Moutonnade

Publié le par Stella

On me reproche de ne pas entrer dans un moule, d'être trop électron libre, trop inclassable. Paraît-il que je suis pas assez comme tout le monde, enfin je pense différent, je suis pas assez mouton.

Donc j'ai décidé de mettre en place un programme "mouton boot camp". Cet aprem, chez ma grams, j'ai regardé Le Renard et Rex (on procède en douceur) mais à partir d'aujourd'hui, fini la rigolade.

Déjà, je n'ouvre plus de livres (à part ceux pour le concours), pas de romans, rien. Au lieu d'allumer la télé quand un programme m'intéresse et de mettre Sean Lennon (c'est ma période)(c'était) en fond sonore, j'ai décidé que ce serait TF1 en fond sonore ; attention il y a une marche, le jt des sabotiers, les feux de l'amour brûlent, le feuilleton US mââgnifique, la roue de la fortune que tu peux te payer des seins en collagène après une fois que t'as gagné, la star academy, kicékiveu des millions avec la miss machin qui souille la Croix, toussa. OH MERDE ! j'ai démoutonné, je reprends : avec la sublime Miss France et ses yeux jaunes de serpent vémineux (une rechute, c'est que le début hein)  qu'on a voulu insulter pauvrette tout le monde pose nu de nos jours, dans sa salle de bains. Je vais regarder le JT et pas les trucs subversifs, ni les infos sur le net, ni les infos non censurées. J'arrete de réfléchir, je vais me contenter de gober. Mine de rien, c'est plus fatigant. Juste regarder la chaîne de notre magnifique président que je t'aime quatre consonnes et trois voyelles. Pas lire. Pas de sens critique, c'est mal, c'est Satan de réfléchir.

Bref, devenir mouton, ça va être dur, mais je vais tout essayer. Ce sera pire que Fear Factor sur l'île de Koh Lanta, d'ailleurs on commence de suiiiiiiiiiite :

  • * j'aime le président, j'ai pas voté pour toi je suis désolée pardon, t'as raison, les profs faudrait les payer en fonction du niveau des élèves, ça rééquilibrerait le budget de l'EN un max et de toute façon ils sont souvent de gauche et ils réfléchissent trop et ils lisent des livres !
  • * La tv, c'est bien, mais que TF1, la 2 avec les sous ils font des trucs qui font réfléchir des fois, même que mercredi il y aura un téléfilm avec des homosexuels dans les camps de concentration nanmého.
  • * je suis fan des feux de l'amour, et si Jack parlait enfin à Nick de ses problèmes concernant Victor ? d'ailleurs Victor il est riche, DONC il est gentil et c'est le meilleur.
  • * Le Renard, il attrape les criminels qui pourrissent la société que même garer ta voiture sur un parking d'une ville allemande ben tu peux pas on te la vole alors rétablissons la peine de mort pour les agresseurs de serrures de Mercedes coupé sport et en fait c'était la baronne VonKekChose qui se vengeait parce qu'il a couché avec sa secrétaire, mais on le comprend le Renard, le SDF du parking il est SDF DONC il est coupable.
  • * Quand je serais grande je veux faire Victoria et tourner les lettres, ça c'est du métier d'avenir, des lettres c'est comme des pages, ça n'a de cesse de tourner non? (mince, ça c'est une réflexion ou pas? je censure ou pas?)
  • * La Star Academy, c'est l'Avenir de la chanson et Nikos il est trop sex, il annonce trop bien les chiffres enfin je veux dire les chanteurs.
  • * je donnerai tout plein de sous au pièces jaunes madame, même si t'as pas un joli sac à main

Voilà, mon programme "mouton boot camp" est sur de bon rails on dirait ! Et vous, êtes vous assez mouton?

Un muuuton mais en mal

 

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beeeeeee! J'avoue je suis un peu mouton parfois, mais comparé à certaines personnes, je suis un fougueux étalon! J'aime bien ça le fougueux étalon ^^!
Répondre
S
on est tous un peu mouton, l'essentiel c'est de ne pas l'être de trop.  Chuis un dogue allemand :-D (des fois)<br />  
4
ou tu m'expliqueras ca de vive voix bientot ^^
Répondre
S
oui je te décrirai leurs bijoux aussi ;-)
O
C'est bien juste ce que te dit Gren (notre présidente pour 2012)!!!!!
Répondre
S
Tout à fait !
4
euh au niveau Nick-Victor-Jack, ca en est où ? Parce que je n'ai pas suivi ces dernières années... [c'est important de savoir si Victor a des actions à la SG ou pas ^^]
Répondre
S
Rhaaa 4. t'es pas à la page côté TF1 ! ^^ Bon, alors en bon mouton je prends ta déclaration au pied de la lettre : <br /> Alors, j'ai mangé chez ma grams mercredi, alors tu auras droit à la prononciation grams ; Victorio assume sa fille avec Achilé, il veut la garder pour lui tout seul mais Braddddé n'est pas d'accord. Cccharogna est retournée avec Nické. Djakké est presque ruiné, mais c'est pas la faute de la société générale, c'est juste qu'il a voulu monter un coup contre Vittorio, ma il a raté, alors il s'est ruiné tout seul. Le nul, Vittorio c'est le plus fort il est invincible façon. Ah et puis l'avocat là, et ben il sort avec une gonzesse, mais il faut pas le dire, et ils se vouvoient, même dans les moments intimes. Flippant, on se croirait au XVII° ! <br /> Voilà ! je te refais un résumé circonstancié mercredi soir alors :-)
G
Donner des sous aux pièces jaunes, c'est pas être mouton. Je le fais, et je ne me sens pas mouton. Après faut juste voir si la cause "te parle". Elle me parle à moi, je donne, parce que...Maintenant, si les gens s'en foutent et font ça juste pour faire comme les autres, oui, c'est des moutons (et des cons qui n'ont rien compris à la vie)<br /> <br /> Bref, tu me fais peur Stella! Ne deviens pas mouton sinon je te cause pu pi c'est tout! <br /> <br /> Ps: Le renard et rex c'est quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ah j'ai pas dit que donner aux Pièces Jaunes c'est mouton, juste que je me suis sentie "oppressée" par le rabachage médiatique là-dessus, et bien que j'aie l'habitude de donner à cette assoc, sur le coup ça m'a tellement paru beau ce qu'elle disait la dame avec son sac à main moche (pour une fois que j'ai pas envie d'un sac à main)(c'était un matelassé, sûrement Chanel) que j'avais presque envie de me coiffer et d'y courir de suite ! bref, c'était pour le moment grandiose, pas de rapport avec les muutons ;-)<br /> Ben pour l'instant, on peut pas dire que je progresse, j'arrive pas à me rappeler de regarder TF1 et de penser mouton, à part quand tu sais .... MDR <br /> ps : c'est des séries deutchland made, le renard il est tout cerné, il travaille un max et il trouve toujours le tueur ou le voleur de mercedes. Rex, c'est pareil, des policiers allemands cernés qui mangent des sandwichs louches, mais ils sont aidés par un chien, Rex et c'est carrément T-Rex le toutou, il sauve la veuve, l'orphelin et même le beurre et l'argent du beurre, il traverse le verre, le feu, il devine tout, même les balles ne l'atteignent pas, c'est bullet proof le truc. Mais on peut le contrer : il est corruptible avec des sandwichs louches (voir plus haut) ; il aime pas les méchants. Un peu Walker Texas Rangers, mais en chien, sans les bruitages. C'est sur la deux, et l'acteur qui joue le flic ben des fois il change de tête, comme ça. <br /> Tu vois, je regarde la télé !!! l'exploit :-D