Hoax

Publié le par Stella

Avis à toi qui a opéré une tentative de meurtre par étouffement avec kiwi mangé devant l'écran de l'ordi : le bébé dont tu m'envoies les écoeurantes photos, ben c'est un hoax. Voilà.

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est gonflant ces trucs! Les tests à la con c'est marrant à faire, mais ça, c'est horrible. Des gens se procurent ton adresse e-mail en parlant de ébés brûlés, c'est dégueulasse
Répondre
S
surtout qu'il faut être logique cinq minutes, c'est comme "google a 15 ans", ou bill gates va te refiler des tunes lol, mais ça va c'est marrant comme tu dis, mais là ..
T
J'en ai marre de tout ce truc je les fait même pu. D'ailleur j'attend toujours mon chèque de Bill Gathes pourtant j'ai bien envoyé 25 fois le mail! grrrr!
Répondre
S
Et les millions des 120 gonzesses soi-disant princesses africaines orphelines qu'il fallait aider aussi on les attend toujours ! ;-)
T
une belle soirée pour toi , mon poupon .... les éclairs attendent !!!! bises . amitiés . tony
Répondre
S
je conteste, la photo c'est pas moi ;-) c'est pas la journée des crêpes plutôt ? Bonne soirée à toi !
P
Un petit coucou Stella et à bientôt.<br /> Paola
Répondre
S
Ti mando subito un mail per spiegarti le novità riguardo quel che tu già sai  ! Bacioni
O
Tout dépend le bébé...<br /> Moi mon neveu est un AMOUR!!!! C'est "mon ange" comme j'aime lui dire!!!! Le 2 mars c'est son baptême!!!! et je suis son parrain!!!!
Répondre
S
Je n'ai pas généralisé non plus :-) <br /> ps : tu devais me montrer des photos....