Muldeeeeeeeeeeeeeer !

Publié le par Stella

.

Il m'arrive des trucs louches. Je viens de vider mon sac de cours pour préparer mes affaires pour demain et ... au fond, se trouvait une chataigne. Se trouve toujours hein, j'ai pas touché. Une chataigne toute chataigne quoi, une vraie et tout et tout. Y'en a pas chez moi, enfin il n'y en a plus, juste de la farine de, et elle est au congel. Qu'est ce qu'elle fout là ? Appelez moi Kafka, ou Mulder tiens, Mulder il saura.Si t'es sage, je t'explique demain en tout grand. Chuis folle mais c'est pas possible ... ?! Rigolez pas, c'est pas drôle, elle sort d'où???????

.

.

Stella, crise de fou rire nerveux...

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ils sont coriasses!!!! LOol t'as fait appel à Navarro ou Lescault... ou à super flic Sarko...
Répondre
O
Mystère...<br /> Je lance une hypothétique hypothèse :)
Répondre
S
ça pourrait être ça, oui, mais comment être sûrs? j'ai essayé de le faire parler, rien à faire
O
Tu n'as pas ouvert à un moment ton sac...<br /> LOol mauvais temps en Lorraine today pfff
Répondre
S
Pour chercher mon portable, et ma carte de bus, et remettre mon portable et le reprendre. Mais j'aurais senti le *plouf* non?
O
Les profs zarbis existent même en Suisse... C'est rassurant d'un côté quand on sait ce que l'on a du endurer à la fac...<br /> p.s.: à l'arrêt bus en face du Virgin y a des marronniers :)
Répondre
S
Je prends le bus aux Galeries Laf', mais paraît-il qu'il y a des marronniers aussi ... mais tu me connais, je ferme toujours hermétiquement mon sac, donc s'il vient de là il s'est faufilé par je ne sais où...
E
Une chataigne enlève les douleus....sourire ..bon week-end voisine..Chez nous il pleut..c'est triste..bisous.
Répondre
S
Voisine ici c'est pareil, il flotte non stop depuis ce matin, et vers 16h il a commencé à neiger sans discontinuer, j'étais à pieds, je suis trempée. Ce temps me plombe les nerfs ! <br /> Bisous