Y'a du rhube dans l'air

Publié le par Stella


En même temps hein, personne ne m'a dit de rentrer à pied sous la pluie. Mais fallait bien que je rentre :-)  (Nath si tu dis ce que je sais que tu vas dire que je disais que tu disais mais que je savais que tu dirais, bref voilà je te ramènerai pluuuus jamais de choco, juste du sans sucre sans sel na ! )
Je m'en retourne à mon mug énorme bol de café noir tout bouillant, et la chouette pile de livres que j'ai ramenée d'Italie (dont un d'un auteur anglais mais pas encore traduit en France). Et une montagne de bouchoirs.

bizouilles toutes bactérisées (y'a pas de raisons que je sois la seule à pas profiter du soleil d'aujourd'hui ^^ )

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chaud, froid ... le temps ne favorise po la bonne santée, bon rétablissement :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> effectivement, c'est la girouette dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi chui en arrêt bloquée du dos, je sais pas ce qui est pire entre la fuite du cerveau par le nez et le fait de même pas pouvoir lever le bras pr attacher ses cheveux...<br /> Bon rétablissement ma belle<br /> Bisous !!
Répondre
S
<br /> :-/ bon rétablissement à toi aussi, je crois que je préfère encore m'occuper de l'engraissage des fabricants de bouchoirs ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
T'as trop de la chance !<br /> Rhume = au lit, bouquins, thé chaud, film sous la couette, dodo, doux rêves, ...<br /> Trop cool.
Répondre
S
<br /> Je trouve pas, c'est la dernière semaine avant la reprise, il fait beaaau et l'équation c'est : tousse, tousse, arrive pas à dormir parce que tousse, 1 tonne de mouchoirs, plein de trucs<br /> à faire avant la rentrée alors arrive pas à rester sous la couette...<br /> On échange ? ;-)  <br /> <br /> <br />
S
Ma pauv'e poulette toute malade...<br /> Moi, même pas peur, je te fais des gros bisous (en même temps, je risque pas grand chose derrière mon PC)... lol<br /> baci<br /> Ciao Ciao
Répondre
S
<br /> lol on sait jamais, avec la technologie moderne ^^<br /> bacioni<br /> <br /> <br />
O
Mais je te souhaite tout de même -et surtout- un rapide rétablissement!!!!
Répondre
S
<br /> faudrait que j'aille chez le docteur, mais j'ai pas le temps, et ça va en s'empirant pffff<br /> <br /> <br />