Les choristes bis

Publié le par stella

             Hier, alors que je rangeais mes cd dans leur nouvelle petite étagère, ne voilà pas que je tombe sur un des 3 cd de compil de la B.O. d’Ally McBeal avec la chanson de Macy Gray I try

             C’était le principal single extrait de son album de 1999 On how life is, d’ailleurs depuis elle en a sorti un autre en 2003 et elle a enregistré un duo avec Santana.

             Bref, je mets le cd dans le lecteur et…depuis, plus moyen de l’extirper des méandres de ma boîte cranienne ! Pas de raison que ça ne vous fasse pas la journée à vous aussi, chantons en coeur ;-p

             Bizooo

 

 

« I try to say goodbye and I choke

I try to walk away and I stumble

Though I try to hide it, it’s clear

My world crumbles when you are not near »

Publié dans Dove c'è musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol, j'aimais bien cette chanson
Répondre
S
moi aussi ! c'est les revivals en ce moment !
G
Je chante en coeur avec toi!<br /> « I try to say goodbye and I choke<br /> I try to walk away and I stumble<br /> Though I try to hide it, it’s clear<br /> My world crumbles when you are not near »<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Lol ça m'est passé pour aujourd'hui ! En attendant la prochiane crise....