Sexy George

Publié le par stella

Allez zou, c'est re-mon anniversaire aujourd'hui ! Pour lutter contre la censure qui opère même dans les pubs télé, voici la version intégrale d'une pub de café (mmm) avec le charismatique George...C'est bizarre mais j'ai l'impression que la pub prend plus de sens en entier, le côté jeu sur l'image de l'acteur/double langage est plus clair ! enjoy !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ouf j'ai enfin réussi à regarder ta vidéo!!!<br /> pas mal!!!!comme pub!!!!c vraiment n'imp' en France d'avoir censuré la pub de cette manière pour 1 rare fois où il existe 1 pub cool il faut qu'on nous la massacre en coupant comme des *******<br /> petite info farmerienne:c'est 1 ami de Mylène!!!!<br /> comme quoi elle a bon goûtpour les artistes outre atlantique
Répondre
G
Non mais oh, les gays vont quand même pas tous nous les voler les beaux gosses hein! Lol
Répondre
T
ben voyons! moi jui pas trés George mais c'est vrai que je prefere george dans mon lit pluto qu'une tasse Nespresso, j'en ferais koi du café je me le **** dans le ****, je préfère fair sa avec George.
Répondre
S
Mouais, sauf que pour une fois héhé tu ne gagneras pas George n'est pas gay, na! c'est vrai attends, vu le pourcentage de beaux gosses qui sont gays,  laisse-nous celui là au moins ! Contente toi de la tasse Nespresso mdr ! bizooo (ps : au fait, alors ton portable?)
G
Miam miam!<br /> Et je ne dis pas ça pour le Nespresso :)<br /> *voix sensuelle* Coucou George, si tu m'entends (on peut toujours rêver lol)
Répondre
S
Il m'entend MOI d'abord lol ! Mais au cas où le signal radio serait brouillée et qu'il n'entdrait pas de cris hystériques, on peut toujours se rabattre sur le café ! Quoique je ne sache pas ce qu'il vaut...