Etranges provenances... ^^

Publié le par Stella



Nan mais honnêtement, existe-t-il encore quelqu'un qui se lève pour le PSG ? alors une femme nue, et piiiiiiire une Stella nue... mdr !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je n'ai pas l'occasion d'avoir des choses aussi étranges sur ma bulle, si ce n'est que certains s'obstinent à venir chez moi en tappant "ophélie winter" alors que je n'en consdacre même pas un seul article... C'est le mystère des moteurs de recerches :)
Répondre
O
Et piiiiiiiiiiiiiire une Stella nue sur une escapolette!!!!!! ;)
Répondre
O
Mort de rire!!!!!<br /> Je ne savais pas qu'il y avait sur ton blog des dessins de Tokyo Hotel? Tu caches certaines pages à tes fidèles lecteurs c'est pas joli de nous priver de ton art loOL Et pub Wow concerne-t-elle la chanson de Kylie Minogue? Il me semble pas que tu en parles chez toi?! Que de surprises à chaque fois!!!!!
Répondre