Anti-rides? pff pas se prendre la tête et rire !

Publié le par stella

Court message pour aujourd'hui, mais j'ai de bonnes excuses :  c'est -c'était- mon anniversaire ! Déjà quelques 22 ans qu'on me supporte, la 23ème année ne va rien changer je le crains (enfin c'est surtout vous qui en pâtirez  n's'pas ;-p )

Merci Optimistique et Gren pour la zolie carte de Pat' à tartiner ! Je confirme, le café dans la tasse de Bob l'éponge est meilleur!  Bizooo à tous !

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non apparemment c est bien un nouveau! J'ai entendu sur Canal
Répondre
S
Le bon, le bon ! mercredi? au moins tu auras fait un achat utile vu que tu aimes bien !
G
Et ya Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui sort un autre album aussi!<br /> J'ai hâte!<br /> Oui, tu as raison le meilleur anti-rides, c est le rire :)
Répondre
S
Chouette, tu vas enfin pouvoir user ton bon de 10 euros ! Mais c'est louche, il en avait pas sorti un il y a pas longtemps? t'es bien sûre que c'est pas un live?
T
j'arrive pas a mettre de commentaire pour les vidéo donc je met ici:<br />  J'aime bien, je trouve sa changeant, on manque de sa en France, pour la spiral c'est ce que tu as dis avec les oreillé...
Répondre
S
oui c'est ce que je vous avais raconté avec les oreillers.....Espérons qu'elle soit enfin connue en France ! mais qui tu veux qui l'invite ? à part au Grand Journal de Canal+ où on trouve de la musique sympa des fois, il n'y a pas vraiment d'émissions musicales sur les chaines de grande écoute ! en + pas mal d'artistes français ont sorti un nouvel album récemment donc c'est parti pour au moins 6 mois de matraquage intensif = hélène s'égara (dans les bois mais merde on l'a retrouvée), ect ect ect....