Le jeu vidéo de la vie

Publié le par stella

Aujourd’hui notre quotidien régional relate un fait divers judiciaire assez marrant après coup ; enfin marrant, je me comprends, à la base, ça n'est pas du tout risible : un homme trentenaire a tué son beau-frère d’un coup de couteau. C'est ensuite que ça se complique.

Il dit à la présidente du tribunal : « Je ne voulais pas le tuer, juste lui faire peur, je savais pas qu’il allait mourir ! ». La présidente lui répond : « Mais pourtant avec ce qui ce passe dans votre quartier vous devriez savoir qu’un coup de couteau tue! » A bon, si on habite dans un quartier dans lequel il n’y a pas de mort par arme blanche on peut pas savoir que c’est mortel, c’est vrai ….

Le meilleur pour la fin : la réponse de l’accusé : « Ben je pensais pas qu’UN coup pouvait tuer, je pensais qu’il en fallait AU MOINS une vingtaine ! ».

C’est fou comme certains croient que la vie c’est James Bond et les jeux vidéo : tu te prends des balles, des coups mais tu te relève toujours ! Et la marmotte, elle le met le chocolat dans le papier d’alu ? !

 

 

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quoiiii? On peut tuer juste avec un coup? Mais à la télé, ils disent pas ça hein!<br /> On n'est pas tous des super-héros?<br /> Faudrait que certaines personnes redescendent de leur nuage...
Répondre
S
La meilleure pour la fin, dans le journal d'aujourd'hui, audience suite et fin ; l'avocat de l'accusé a dit, je reprends sa phrase telle que le journaliste l'a reprise : "il ne pouvait pas savoir que le couteau allait se glisser entre les côtes et toucher le coeur. J'ai envie de dire que c'est pas de bol." = véridique ! j'étais morte de rire (jaune?)
T
jte jure le 21 ème siècle sa fait peur les gen sont completement taré, la télé monte trop dans la tête c'est pourkoi en ce moment j'evite, en plus y'a la starac voir le meurtre des chansons tout les vendredi m'insuporte et je risque de tuer moi aussi des chanson!
Répondre
S
Lol j'ai pas regardé cette semaine, et vendredi dernier j'ai zappé juste à temps pour voir Beyoncé, je l'ai ratée, et je suis tombée sur la reprise des 4 Non Blondes par la staracacaboudadémyciennne italienne et j'ai trouvé que ça allait pour une fois !