Ni Blanche ni Neige !

Publié le par Stella

Bonjour !

A l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serais partie au royaume de Mickey avec Audrey ;-)

Mais bon, je préfère dissiper toute rumeur éventuelle :

non, je ne suis pas casée avec un des sept nains ! (tu m'diras, chuis pas Carla non plus ^^)(mais au moins je sais chanter sans qu'on s'endorme !)(c'est toujours ça de pris!)(et au moins, moi, devant le Pape je saurais me tenir...)(quel manque de respect ramener une maîtresse + un comique du cul devant le chef de l'Eglise Catholique, lui serrer la main et se proterner devant Kadhafi...je préfère sortir avec Bourriquet moi!)

 

Bisous bonne journée !

 

P.S : mierda à mes deux zigotos qui se reconnaîtront, pour la journée "grand rush des gens à l'assaut des derniers cadeaux vazy madame chante-moi la chanson vous z'avez pas l'histoire de la petite fée qui *3h plus tard* et qui épouse le prince? vous n'y connaissez rieng ! plaindre! direction ! euh j'veux acheter un truc mais chais pas ki cé auteur, chais pas le titre ..." qu'ils en oublient qu'ils sont des animaux éduqués ; enfin ils sont sensés être des animaux éduqués ...

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sarko est trop moche je vois pas comment Carla peut se retrouvé au lit avec lui. Je vomis.
Répondre
S
Chais pas, j'ai jamais trop fait attention ; c'est pas mon genre c'est tout. Et puis j'aime bien les mecs grands, enfin plus grands que moi (c'est pas dur ^^). Mais en tout cas il a une arme de plus : la chanteuse qui endort !!
G
Merci pour la grosse merdasse.<br /> Beaucoup de monde, mais faut croire que la plupart des cons sont venus les jours passés. J'en ai eu quelques uns, quelques raleurs qui ne comprennent pas que tu ne peux pas te permettre de courir partout pour faire les courses à leur place parce que tu as déjà un paquet de monde qui t'attendent pour un renseignement. <br /> "Madame, où c'qu'ils sont vos hd dvd?" " -_- devant vous" <br /> "M'dame, vous pouvez me commander ce livre?" "Non, allez chez mes collègues un peu plus loin. On est au disque-video" Ceci 50fois/h <br /> Sans passer les gens qui oublient de te dire "bonjour" "svp" "merci".
Répondre
S
* dites, vous faites une ristourne sur les dvd qui viennent de sortir, chuis bonne cliente, regardez tout ce que je vous achèèèèèteuh ! *<br /> n'empêche, au moins tu auras croisé des gens qui croient rééllement au Père Noël en Laponie, les rênes toussa :-D
O
Embrasse Minie de ma part!!!!!!!!<br /> <br /> p.s.: si tu vois un chattemite assister à une parade devant x photographes fous lui un coup de pied au c**<br /> <br /> p.s.2: seul les infos de TF1 n'a pas retransmis l'information...<br /> pffff
Répondre
S
ps 2 : tu m'étonnes ;-)