Köln, c'est chouette

Publié le par Stella

 Cologne en bref (c'était super, temps nickel, déjà les soldes, shoppingeuh, rigolade et vin chaud^^) et en quelques images sans prétention  + la réaction de ST post-Köln ... c'est pas triste ;-)

 

il manque mon chapeau... :-(

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
youpi !
Répondre
S
ayé j't'ai mailée !
4
non Stella je n'y etais pas, mais si tu veux qu'on s'organise une journée "oh on s'voit" c no problemo :)
Répondre
S
ouais ce serait chouette ! je te maile ce soir
T
C'était une journée super!!!!
Répondre
S
Amsterdam au printemps?
G
Lol, celle où je fais ma super grimace. C'était au babou j'crois.<br /> Y avait une autre de la foire-fouille, si je ne me trompe point.<br /> J'en ai une autre, de nouvel an l'année dernière, complétement bourrée. Compromettante aussi :p
Répondre
S
celles de ST sont piiiiiiiiiiiires ^^ peu de moi, en même temps, c'était mon appareil héhé ! pas folle je suis !
O
Oulala Stella a de quoi alimenter de la presse "saine"...
Répondre
S
mais elle en a de moi aussi alors mieux vaut faire profil bas tu vois ;-) <br />