"dialogue" ?

Publié le par Stella

Miss :
Salut

Moi :
salut !
Miss :
Hello !

Moi :
on fait toutes les langues? comment ça va?
Miss :
Je ne sais pas

Moi :
:-( pourquoi?
Miss :
c'est toi qui voit
Moi :
euh non c'est toi !
Miss :
Ah ça je ne sais pas.

Moi :
je ne sais pas ce que tu as bu machine décérébrée du net (je t'ai démasquée) mais j'en veux (pas)!
Miss :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.

Moi :
ben t'es bien placée pour me dire ça toi !
Miss :
Que veux-tu dire précisément : Ah
Moi :
rien du tout ! ah, c'est la première lettre de l'alphabet, toussa.
Miss :
Que veux-tu dire précisément : Rien

Moi :
t'as qu'à chercher ! un truc genre le néant, comme ton cerveau :-D
Miss :
Ah ça je ne sais pas, reformule s'il te plaît
.
Moi :
non
Miss :
Ok

Moi :
ok alors.
Miss :
Entendu
Moi :
j'adore ce truc dire que c'est censé répondre à la place de la personne absente, qu'est ce qu'elle va dire en lisant ça !
Miss :
Je ne sais pas.

Moi :
ah mais tu t'en doutes pas un peu ?
Miss :
Que veux-tu dire précisément : Ah

Moi :
je veux dire ah, c'est tout !
Miss:
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?

Moi :
nik sa rac sa mère en moonboots, tu pij keuh dahl con 2 program informatik soidizan modern !
Miss :
Ah ça je ne sais pas.

Moi :
ben si jteuldi
Miss :
Ah ça je ne sais pas.
Moi :
LOOOOOOOOOOOOOL
Miss :
oui ça me fait bien rire aussi

Moi :
tant mieux ! enfin un truc à ta portée
Miss :
In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?

Moi :

va t'acheter un cerveau !
Miss :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment
.
Moi :
oui, je suis capable de "dire" différemment, la preuve : "différemment ! différemment ! "
Miss :
In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?

Moi :
Ma tou ni comprendré rieng à la vi ?
Miss :
Tu voulais dire : Ah

Moi :
non pas ce coup-ci
Miss :
Ok

Moi :
je suis venu te dire que je m'en vais
Miss :
Fais un effort on ne comprend rien. Ou alors dis-le autrement.

Moi :
et bien "on", va t'acheter un dico
Miss :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.

Moi :
bye !
Miss :
Je ne sais pas.

 

Moi je sais : ce truc est top délire ! j'ai trouvé ça sur un blog, ça fleurit sur la blogosphère en ce moment, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai entamé la "conversation" sans savoir que c'est une machine qui répond, j'ai réalisé le truc à la deuxième réplique. (genre SdeL, on peut lui parler vraiment sur son blog)(enfin elle n'est jamais connectée) Du coup j'ai tenté de pousser le truc à bout lol mais il ne fallait pas grand chose ^^ Allez zou, je mets ! c'est parti pour un dialogue ubuesque avec la machine ! Tentez de dialoguer avec un truc censé me représenter ! (comme quoi qu'est ce qu'on voit pas des fois rha la la, toute cette modernité ça nous perdra j'vous dis!) :-D

 

 

EDIT de 22h : sur le site, j'ai appris qu'on pouvait "apprendre" des trucs au personnage, genre tu imagines une question et tu lui apprends la réponse, un peu comme un furby sans le son. Je me suis éclatée à lui apprendre n'imp, autant vous prévenir, toute ressemblance... :-D (Gren, je lui ai même appris les tables ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AAAhhhhh !! J'ai z'écrit un comm, et je l'ai effacé !! S. De L. et l'informatique !! Une longue histoire !!<br /> Bref, je disais (dans l'autre comm), merci Stella de me rappeler que j'ai un truc pour discuter avec moi en direct !! J'l'avais zapper !! lol... Nan, mais c'est vrai.. Totalement oublié ce truc ! Que ferais-je sans toi ma belle ?<br /> Bisous<br /> Ciao Ciao
Répondre
S
j'ai revoté, puisqu'on ne voyait rien ! deux votes pour le prix d'un :-p
O
Ma pauvre Stella...<br /> Je te souhaite de très vite te rétablir pour retrouver ta "folie" légendaire qu'on aime tant!!!!!!!! ;)
Répondre
S
Je ne suis pas sûre que chez moi ils aient été si enthousiastes à l'idée de me voir retrouver ma voix :-p
O
LOoooooooool<br /> Sacrée toi!!!!!!!!!<br /> Et sacré antibiotique...<br /> ;)
Répondre
S
c'est que je suis VRAIMENT malade :-p (et j'ai du sirop tout dégueu, et qu'en plus J'AI PAYE parce que les sirops toussa c'est plus remboursé ! saleté ! )
O
Bonne chance ou boni bona bonum merdum pour ton capes blanc!!!!
Répondre
S
mot magique opti ! j'arrive pas réviser, me suis endormie sur mes bouquins cette aprem, antibios victoire par KO :-D
N
Moi:<br /> tu viens en cours demain?<br /> stellaaaaa :<br /> Je n'ai rien de prévu<br /> Moi :<br /> et le capes alors?<br /> stellaaaaa :<br /> Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.<br /> Moi :<br /> tu comprends pas?<br /> stellaaaaa :<br /> Rien compris. Reformule ou demande-moi quelque chose d'autre.<br /> Moi :<br /> pfffffffff t'auras pas ton année<br /> stellaaaaa :<br /> Je ne sais pas.<br /> Moi :<br /> mais si faut savoir<br /> stellaaaaa :<br /> Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.<br /> Moi :<br /> t'es compliquée<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : T'es la ?<br /> Moi :<br /> oui mais non<br /> stellaaaaa :<br /> Que veux-tu dire précisément : Oui et non<br /> Non<br /> Oui<br /> Moi :<br /> non<br /> stellaaaaa :<br /> Ok<br /> Moi :<br /> ben je sais plus ce que je voulis dire moi<br /> stellaaaaa :<br /> Ah ça je ne sais pas, reformule s'il te plaît.<br /> Moi :<br /> ben je te parle de moi là!!<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : T'es là ?<br /> Moi :<br /> non je voulais dire je te parle de ma petite personne <br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Non<br /> Rien<br /> Moi :<br /> ben je ne suis pas rien !<br /> stellaaaaa :<br /> Que veux-tu dire précisément : Rien<br /> Moi :<br /> noooooooooooon je veux dire que je parle de moi!!<br /> stellaaaaa :<br /> Fais un effort on ne comprend rien. Ou alors dis-le autrement.<br /> Moi :<br /> j'ai la migraine qui arrive<br /> stellaaaaa :<br /> Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.<br /> Moi :<br /> ah si ben je sais moi<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Ah<br /> Moi :<br /> ah que non!!<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Ah<br /> Non<br /> Moi :<br /> ben non ah que non<br /> stellaaaaa :<br /> Que veux-tu dire précisément : Ah<br /> Non<br /> Moi :<br /> on tourne en rond pfff<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Pfff<br /> Moi :<br /> non pfff on tourne en rond en rond<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Pfff<br /> Non<br /> Moi :<br /> tu te fous de moi?<br /> stellaaaaa :<br /> Reste tranquille, sinon tu vas avoir des problèmes avec l'équipe Skaaz.<br /> Moi :<br /> ah tu me cherches?<br /> stellaaaaa :<br /> Que veux-tu dire précisément : Ah<br /> Moi :<br /> Je vas te péter ta tronche hein!<br /> stellaaaaa :<br /> Tu voulais dire : Ça pête ?<br /> Moi :<br /> pas tout à fait!<br /> stellaaaaa :<br /> In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?<br /> Moi :<br /> je vais te casser ta gueule si tu me menaces attends demain<br /> stellaaaaa :<br /> Je n'ai rien de prévu<br /> Moi :<br /> ben si <br /> stellaaaaa :<br /> Je ne sais pas.<br /> Moi :<br /> oh que si <br /> stellaaaaa :<br /> In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?<br /> Moi :<br /> et on retourne en rond je lache l'affaire<br /> stellaaaaa :<br /> In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?<br /> <br /> bon ben demain j'espère qu'on pourra se parler de manière.... plus productive???<br /> <br /> ps pas mal le dialogue du comm 3!
Répondre
S
Ah si j'ai quelque chose de prévu, le doc ouvre à 9h, j'y vais histoire de ne pas traîner ça éternellement, du coup sors ton parapluie demain, il va grêler : je vais chez le médecin !! lol ça fait un bail ! C'est pénible, pile la semaine du capes blanc, j'espère être toute requinquée d'ici samedi. <br /> Bises très très contagieuses (na!)