Chantiers

Publié le par Stella

Chez moi, c'est le chantier. On refait tout l'intérieur de la maison, sols, plafonds, murs, bref, c'est le bordel mais organisé. Enfin on a l'impression que c'est organisé.  ^^

Dehors, c'est le bordel. Hier avec Nico, on s'est promenés tout en papotant sérieusement or not, en dépoussiérant d'anciens projets communs qu'on s'est promis de retravailler, bref, une après-midi qui s'annonçait tranquille. D'un seul coup, baston à l'angle d'une rue, un mec en course un autre, barre de fer de trois mètres de haut à la main. Une coiffeuse sur le trottoir, devant sa boutique, mélange consciencieusement sa couleur dans un pot en plastique. Sans crier gare, sa cliente a quitté le salon et a traversé la route, un des hommes étant son mari. La voilà qui revient, papillottes d'alu sur le crâne. Surréaliste ! Alors qu'on est une zone "tranquille"... (évènement parmi d'autres  du même acabit voire pire)

 

Chez moi pièce #1 finie, en attendant le retour de vacs et les autres pièces qui nous attendent.

 

Quand est-ce que ça finira dehors? ....

 

Stella, mode *très très très utopiste* ce soir

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il s'en passe des choses dans ton quartier, as-tu pensé à demander aux 2 abrutis qui se tapaient dessus s'ils ne voulaient pas s'occuper autrement comme faire un peu de peinture chez toi ou encore arranger une cloison et j'en passe...<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Mince, j'avais pas pensé ! Merci pour la suggestion, la prochaine fois je leur propose de passer leurs nerfs sur les planchers ; et puis les odeurs de peinture, c'est anesthésiant  :-D<br /> Bisous tout plein Péné
O
Bon benh 2ème tentative puisque la 1ère envolée vers un nulle part...<br /> Donc reprenons: histoire fort intéressante, cela doit bien comique en live LOol<br /> Chez moi, on refait la salle de bain.<br /> A Metz des trvaux partout de chez partout et c'est le bordel, mais non organisé...<br /> <br /> Bisounoursum mon Etoile préférée ;)
Répondre
S
Vers un nulle part ou vers les étoiles? :-) En live, c'était terrible, fallait surtout pas que je regarde Nico sinon on se calmait plus ! <br /> A Metz c'est les pavés, donc faut pas se plaindre, ça sera plus pratique pour nous gonzesses en talons d'avoir des pavés droits et qui ne bougent pas !! <br /> Bacioni mon n'Optinounet préféré !
4
moi c'était mardi pour l'agression du soir... où je suis "témoin" et convoquée par la Police.<br /> on vit dans une région dangeureuse y'a pas à dire ! mdr
Répondre
S
Lol c'est la Vallée du Bronx :-D  Marrant comme ça s'anime l'été tout de même !
T
c'est vraiment space ce que tu nous raconte je suis choqué et etonné!
Répondre
S
Ouais c'est space, tu te rends compte : on repeint la maison :-)))