Dédicace à Opti part I

Publié le par Stella

Je suis allée chez le véto prendre rendez-vous pour mon chien, et qu'ai-je vu exposé sur une petite table indiquant "servez vous"?

Euh...Je crois qu' "Elle" avait raison ! Mais bon, c'était pas évident à croire, surtout qu'elle nous avait habitués à entendre des sornettes, pour une fois rendons-lui justice, elle avait raison !! :-D

 

 

 

Bon, on va se la jouer à la Michel Drucker, Pat', si par mégarde tu nous lis, t'avais raison sur ce coup-là ! Ne te reste plus qu'à prouver le reste de tes dires, genre où retrouve t-on le cheddar (pensée pour Alice), pourquoi prendre une douche peut te flanquer le cancer, qu'il y a un élevage de crocodiles près de la centrale nucléaire de Cattenom, qu'on peut manger avec un ciseau désinfecté avec du produit nettoyant pour claviers d'ordinateurs, la doudoune euh....censuré  (ô pitié, ne paaaaas y penser!!!^^) et j'en passe des meilleures (non chers lecteurs, je ne suis pas folle, enfin en tout cas pas moi, elle l'a bien dit, hélas :-D)(avant on pouvait lire ces "Patismes" sur le premier blog d'Opti).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avoue avoir eu de la peine pour elle parce qu'on ne l'avait pas cru en voyant qu'elle avait raison...1/10ème de seconde! lol<br /> Non, mais elle nous a tellement raconté de conneries qu'on ne pouvait pas la croire!
Répondre
O
L'événement eu lieu dans le "cahier de la lutte" (c'est le nom que tu as donné au volume 3) le 16 mai 2006: "écarter les poils, pipette, sucer, avaler"... Ce même jour elle a aussi dit "le cactus dans les bourses" et "une femme à tête de cheval et des yeux de cochon"... Voili voilou, voilà ;)
Répondre
O
Oooooooooooooooh je suis mort de rire!!!!!!!!!!<br /> Troooooooooooooop fort!!!!!!!!!<br /> Elle avait donc raison...<br /> Est-ce que tu veux que je crée une rubrique "patisme" sur mon blog?<br /> Je me demandais bien ce que tu me réservais, mais là c'est ... je n'en trouve même plus mes mots!!!!<br /> D'ailleurs elle devient quoi la jeune demoiselle qui se fesait dessus en cours de doc dégageant de certaines odeurs..
Répondre
S
Ché pas ce qu'elle devient.... Bisous p'tit Opti !