Journée de la Femme - acte 2

Publié le par Stella

Aujourd'hui, Journée de la Femme ! 
Donc vu que je suis une Femme (avec majuscule SVP, c'est LA journée), aujourd'hui je glande1
Et je me contente de vous renvoyer à mon article de l'an dernier, vu que ma position n'a pas changé d'un iota, et que les connards qui ne respectent pas les femmes (en France, l'article ne parlait que de la Journée en France) ne les respecteront de toute façon pas comme par magie grâce à ce jour spécial.

Cliquez sur l'image2 pour le lire !
 

undefined



Autre article féministe . et là et là, là, là....ok ok j'arrête ;-D


1. enfin façon de parler, je rééviseuh ! :-( 
(et je stresse)
2. image trouvée sur le net, impossible de remonter à la source : je n'ai pas trouvé le créateur de l'image, bien que son nom soit indiqué ; si d'aventure il venait ici, sachez que je retirerai l'image sans problèmes si cela vous dérange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je partage totalement ce point de vue. La parité réelle existera quand cette journée sera supprimé! ou alors fêtée à hauteur de la moitié de celles des hommes! soit 180 jours par an... Reste à savoir: tu préfères les journées de la Femme en Printemps/été ou en Automne/hiver?
Répondre
S
printemps/été bien sûr, le soleil, toussa...
O
Bon je sais j'arrive après la guerre benh même si ce n'est plus le jour benh bonne fête ma Stella et toutes les femmes qui passent sur le blog!!!!!
Répondre
S
 Bonne fête des hommes du coup, vu que c'est passé ;-)