Fatiguée... (article tronqué)

Publié le par Stella

l'article a disparu, je l'ai mis en ligne et il a disparu, désolée. J'ai pas envie de retaper tout ça, donc je résume en très très bref.

Donc je disais que je suis fatiguée, le concours c'est dans 15 jours et je stresse, et j'ouvre le VSD en rentrant chez moi et je lis "BALANCE : le stress vous ronge" ou un truc approchant. 

Vous y croyez à l'horoscope vous?

Parce que là, c'est dans le mille ! 

Edit : l'est vide mon article, je vais compléter un peu ; OB voyant la hausse des prix se sustente sur mon blog en dévorant mes articles. C'est mal ! De toute façon, le gouvernement va nous sauver des méchants fournisseurs, serre-toi la ceinture et laisse mes articles tranquilles ! 


Edit 2 : une vidéo terrible dont on vient de m'envoyer le lien par mail, des gens qui se sont amusés à traduire l'hymne russe en fonction de ce qu'ils entendaient (ça marche vraiment, monte le son)  pardon Serguei, c'est pour rire te vexe pas ;-) 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la vidéo, c'est ma grande joie de ce matin.
Répondre
S
;-)Tu vas chanter toute la journée, sans pouvoir appuyer sur OFF, tu vas voir !!
R
Oh yes, elle est bonne cette vidéo ! Et puis ça marche, en plus ^^<br /> <br /> Comme hier dans la Nouvelle Star. Ils ont sous-titré les casseroles ça a donné des trucs vraiment pas mal dans le genre "je chante en pseudo anglais mais j'articule pas" ^^<br /> <br /> OB tu n'as pas le droit de bouffer les notes de Stella, tu es tombé dedans quand tu étais tout petit !
Répondre
S
J'ai pas pu regarder... Déjà la dernière fois, le mec qui mâchait ses mots, je croyais que c'était juste quand il chantait mais après il a parlé à Virginie et il n'articulait pas !!
O
Trop puissante la vidéo!!!!!
Répondre
S
c'est terrible hein !
O
O-B va vraiment loin dans tes emmerdes...<br /> Ne stresse pas ma Stella!!!!<br /> J'ai toute confiance en toi alors relax!!!!!
Répondre
S
Take it easyyyyyy ... :-)