La preuve par 3

Publié le par Stella

Taguée par Opti je suis ! 
 

3 comptines de votre enfance
 
-         « La luna è matta la luna è cieca ma per fortuna non ha la bocca… »
-         « Trois poulettes vont au champs la première est devant, la troisième suit la seconde, la seconde suit la première, trois poulettes vont au champs,… »
-         « Je suis la galette la galette, je suis faite avec le blé, ramassé dans les greniers,… »
 
 
3 surnoms de votre enfance
 
-         Fillette (copyright mon père ^^)
-         Sabinette (le premier qui m’appelle comment ça je l’explose)
-         Stella
 
 
3 métiers que vous rêviez de faire
 
-         Photographe de nuages
-         Raconteuse d’histoires
-         Princesse des elfes (job à plein temps)
 
 3 personnes à tagguer : 

Je ne tague personne, le fera qui voudra ;-)

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
buona sera stella filante grazie del tuo passagio io sono della calabria ;)
Répondre
S
Ciao ! sono contenta di trovare italiani su OB ;-) Torna quando vuoi, ne sarò molto felice !bacioni 
S
Bonnes vacances ! <br /> bisous
Répondre
P
Ciao Piccola Stella,<br /> Je passe en coup de vent..."préparation des bagages oblige". Je te souhaite un bon week end et une bonne semaine.<br /> A bientôt<br /> paola
Répondre
O
Oh ma Sabinette que beau métier que photographe de nuages!!!! En plus des nuages y en a aujourd'hui, mais ils sont pas beaux!!!!
Répondre
S
Sabinette, grrrrrC'était une chouette idée, mais ce n'est pas très lucratif, et vu le coût de la vie... :-)Ouais, pas beaux les nuages ces jours-ci, pas de photos!
F
Moi aussi je veux être princesse des elfes :)
Répondre
S
ça recrute plutôt bien, c'est même un emploi à vie ^^