Deuxième tour

Publié le par Stella

Suite aux nombreuses réactions indignées via mail (provenant de personnes n'ayant même pas voté)(c'est très mal l'abstention, voter c'est un devoir civiqueuh ! Et puis si tu votes pas, tu subis et ne bronches pas, na ! ^^) et de quelques personnes en commentaire, l'assemblée - c'est-à-dire moi & moi et moi - en a convenu ce qui suit :

1. l'histoire fera peur, avec ou sans trémas mais plutôt avec, une fois par semaine (pas ad libitum non plus hein, ça va finir en point Godwin sinon)

2. Entendu que la majorité des votants n'optait pas pour cette éventualité, il y aura bien une deuxième histoire, non prioritaire. Ce sera

                    a. une rencontre (pas forcément amoureuse)

                    b. une anecdote du quotidien

                    c. une histoire d'amour

Réfléchissez, votez, et éliminez les maillons faibles dans les comms.

Attention : comme je sens poindre l'ex-aequo ou les manips des votants, vous êtes OBLIGES d'argumenter votre vote (ça se complique héhé :-p)

 

Sinon  je ne suis plus aussi présente sur la blogosphère depuis quelques jours, par manque de temps because fin d'année U, inscriptions & paperasses et autres joyeusetés indépendantes de ma volonté, mais je me rattrape la semaine prochaine !

Publié dans (Je)(ux) de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben dis donc !!!! C'est toute une organisation tout ça !!!! T'imposer tant de contraintes, de rdv d'écriture "obligés", tu penses que ca va te convenir ?
Répondre
S
Je ne sais pas ;-) mais ça me donne un but en quelque sorte. L'histoire qui fait peur, c'est un défi. L'histoire d'une rencontre, plus un exercice. Je vais adapter en fait, ça peut être marrant, j'ai des idées faut juste voir le rendu ;-)
L
Et toi Stella qu'est-ce que tu veux écrire ?
Répondre
S
J'ai voté a., mais je suis perturbationnée en ce moment, faut qu'on me recadre sinon ça va finir...euh....pas mal mais euh disons....bizarrement ;-) (oui suis pas très nette comme nénette lol)(mais c'est pas contagieux, no stress)(quoique...)<br /> En bref, tout sauf une histoire d'amour, là ça risque d'être...sanglant mdr !
F
Je dirais a<br /> Bizzzz !
Répondre
S
:-) Tu clos les votes, majorité de A. Alors les exams, dans la poche?
P
Coucou Stella,<br /> Solo un piccolo salutino...<br /> A presto
Répondre
S
Bacioni a te !
C
Franchement tu t'emmerdes pour pas grand-chose :-) Et si tu faisais juste ce qu'il te plait ?
Répondre
S
.....comme je l'explique à Prunette plus haut, t'as raison, mais on dirait que je suis dans ma période noyade dans un verre d'eau ;-)