Voix des urnes

Publié le par Stella

 

Bon, l'image est toute moche, je ne sais pas à quoi c'est dû, elle refuse de s'agrandir et comme la rédac du dossier m'attend, fatalisons un peu : c'est dû donc je vais faire avec. (l'avantage du portable, c'est que je vais rédiger devant Grey's Anatomy, et qu'ainsi je n'ai aucune excuse viable pour ne pas me farcir le docu sur le tombeau du Christ tout en dissertant à ce sujet via sms avec ST, expliquer des trucs à Gren (mdr) et avoir son avis de non-croyante détachée du truc)(ça sert les numéros illimités ;-p)

On part donc pour une histoire qui fait pêêêûûr (4), une fois par semaine (dites, y en a qui me connaissent bien hein pour savoir que le deux/semaine n'aurait pas tenu longtemps, ou bien j'extrapole de trop?^^)

Là où le bât blesse, c'est qu'au final il y a tout de même dix personnes sur quatorze qui n'ont pas choisi ce type de récit. En suivant la logique électorale, ces dix n'auraient qu'à subir. Sauf que bon, je ne suis pas une femme politique (ni un homme, même si je culmine à 1m60 sans talons aiguilles^^), par conséquent je ne proposerais pas une pseudo-ouverture. Même si ça n'était pas prévu, voilà ce que je propose : on part sur une histoire qui fait pêêûr en premier, et parallèlement j'essayerais d'écrire une autre histoire,  un melting pot des différentes autres propositions, ce qui pourrait donner : une anecdote du quotidien qui provoque une dispute qui arrache et donc la fin d'une histoire d'amour.

Qu'en dites vous ? C'est démocratique comme ça ?

Publié dans (Je)(ux) de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, en résumé ? ):)
Répondre
S
En résumé tout est dit. Reste les actes maintenant ... ;-)
C
J'avais pas voté (cette fois-là)
Répondre
S
Je note, je note, Cédric : abstention. Ou abstentéisme? (t'étais en vacs si je me rappelle bien) ;-D
4
j'arrive en retard.
Les votes sont finis(or not ?)?
Répondre
S
Alors pour la première marche du podium, c'est plié : une histoire qui fait pêêêûûûr. Reste le match pour la seconde place, l'idée de melting-pot ne plaisant pas, on va revoter entre une anecdote du quotidien, une rencontre ou une histoire d'amouuuur ;-)Fais tes jeux, tout ira (enfin presque ^^) bien !
Z
ça fait longtemps que je n'ai pas laissé mes traces sur tes pages... mais je suis toujours de passage régulier.... gros bisoussssssss
Répondre
S
Moi aussi je passe régulièrement chez toi, même si je ne commente pas toujours ;-)
Bisous !
L
Celle-ci est vraie mais elle ne fait pas très peur : http://lepolatouche.over-blog.fr/article-10646483.html. Nan pas de second tour : du sang plein les murs et tout et tout...
Répondre
S
Siiiiii ! un second tour ! Avec soit de l'eau de rose plein les murs, soit du fruit du hasard :-)