la cigogne aurait mieux fait de se planter de maison

Publié le par stella

Monsieur et Madame Tom Cruise ont l'honneur de vous faire part de la naissance de leur fille

SURI (à prononcer SOURIS)

( Espérons qu'elle ne soit pas mangée pas un chat!! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
hors-série potin news!!!!<br /> kelle chance de m'être assi à coté de gren car al a du subir Pat' donc elle a retenu toutes c bel fraz kel ma noté pour mon smiley cahier3,gren et moi ne suivions pa sa vi nou étion dan no pensé les moin patricienne possibl!!!<br /> en exlu pour stella les fraz,attention...bien assi?c parti!!!!<br /> -moi mon rêve,c'étai d'aller à la fac<br /> -moi je distingue les brunette du nor et les brunette du sud paske c pa pareil(et les claudette?)<br /> -et 1 foi ke tora pondu ton oeuf,oui paske son gosse a 1 vrai tête d'oeuf<br /> -moi j'aime bien c peti pain ki on d afirmité!(c'étai sexuellemen tendancieu...)<br /> -c com être gynéco,ça doi être dur de voir d muqueuz toute la journé!(moi ironik:ah oui,et ça dépen de kel muqueuz on voi!)<br /> -ma mère m'interdisai de sortir à 15an,pour pa ke je me retrouve enceinte ou ke je me drog,du cou j'en ai profité pour lir toutes les anecdote de la cour ou les roman istorik<br /> -henry 4 n'arrivai pa bander car il avai le prépuce collé<br /> -napoléon s'est fai mordr le gro orteil par 1 d yorkshire de sa femme,le jour où il voulai accomplir son devoir,du cou il a jeté le chien par la fenêtre<br /> -dés qu'henry 4 touchai sa femme ça le répugnai<br /> <br /> remi de t émotion?!el a fai for encor cette foi!!!
Répondre
G
Autre potin: l'autre soir, quelqu'un a demandé à être ajouté à mes contacts msn...j'accepte sans savoir qui c'est. Le lendemain, je reçois un mail de cette personne. Je n'ai pas besoin de préciser qui c'est, vous avez deviné! J'avais l'intention de la supprimer de mes contacts, pour éviter d'être embetée même sur msn...mais hier soir! Quelle horreur! Elle est venue me parler (eh oui, j'ai oublié de la virer). première chose qu'elle me dit: ah t'es là? t'as fait peur à mon chat!" Et après (à 11h) elle me dit qu'elle va se coucher, que c'est une vieille donc elle tient pas (c est pas elle qui passait presque la nuit chez son copain et rentrait super tard?)<br /> Lol j'avais déjà remarqué pour le chewing gum! Elle est stressante!!! Une crème amincissante! Lol quelle arnaque! C'est pas possibeul!
Répondre
potin news 3 :<br /> avec la star(encor et toujour Pat')<br /> el a pri 10kg car el a arété de fumer du cou el fai 80kg,mais el pren 1 crème iminciçante la moin chère. . .<br /> kan el mach 1 chewingum on dirai kil ya 1 trui à coté,c alucinan!!!
Répondre
G
Elle ne m'aime pas alors???????? looooooooool<br />  
Répondre
potin news:le retour<br /> -pat' a la grippe et elle souhaite la faire partager<br /> -de nouvo sur l'homme de sa vi rencontrer sur internet:c 1 motar,et elle aime pa les motar ni ceu ki on d piercing<br /> -dernière news de pat' son cha est asmatik<br /> Passionan sa vi!!!<br /> dan public(cela fesai 1 momen ke je ne lachetai plu lol)il y a 1 articl sur le contra prenuptial d paren de la souri et de suri
Répondre