J'y suis pas...

Publié le par Stella

"Wow, putain merde..."

c'est la première réaction que j'ai eue. Et puis j'ai actualisé la page, au cas où mon nom apparaîtrait comme par magie, imprimé la liste au cas où "l'empan visuel sur l'ordi patati patata". Que dalle. Et avant que le message n'atteigne ce qu'il reste de mon cerveau, le portable a sonné et c'était Nico qui prenait des nouvelles comme ça, et là les grandes eaux, limite le déluge, et puis je sais plus, et du coup là je sais plus trop non plus mais ça va vachement mieux, même si par défaut.

Bref, voilà comment jeudi après-midi j'ai appris sur le site complètement informel internet machin gouv.fr qu'il me manquait 7 points pour être admissible au CAPES.

En plus c'est écrit en rouge vous êtes refusé(e) en tout gros, et en gras, genre en bleu c'est moins aggressif mais non en rouge et en tout gros au cas où tu piges pas, c'est mieux.

Sept points. SEPT. C'est mon chiffre préféré en plus lol. Et en plus mercredi j'ai pris un "numéro fétiche" sept comme toujours, pour faire de la monnaie vite fait avant de prendre le bus et j'ai gagné 4e. Pour faire de la monnaie pour le bus de la semaine prochaine, pour les cours de préparation de l'oral et les entraînements.

M'enfin, that's life ! je me plains pas, surtout depuis que jeudi soir j'ai regardé "Diane Femme Flic" à TF1 et il y avait un jeune qui avait vu toute sa famille se faire flinguer devant lui, et il pleurait, alors je me suis dit que bon ça servait à rien de s'en faire pour un exam, et là ce soir le Angel de Buffy a trouvé un cadavre tout bouffé qu'ils savaient pas qui c'était et en fait il a été enterré vivant.
Pas grave, retente l'an prochain.

Même si sa race l'an prochain.



Voilà !
Pas de pitié complaisante dans les commentaires please, j'ai horreur de ça et je suis plutôt méchante ces jours-ci, me tentez pas ^^ 

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
G
désolé pour toi , mais t'es recue pour ton portrait avec un peut de retard , <br /> <br /> tu avais trouvée la bonne réponse , à mon article concernant cet enfant africain mort<br /> et qui allait etre dévoré par ce vautour ..<br /> le thème de cette toile donc ...<br /> ben voila si tu veut ton portrait ;<br /> envoies une photo de ton choix sur mon adresse mail ici : fragame57 @ hotmail .fr <br /> <br /> faudra juste etre patiente , j'ais encore <br /> le portrait de " l'orange violette " en <br /> attente ;<br /> <br /> ciao Stella<br /> <br /> gari
Répondre
A
C'est bon, le choc est passé ? Dans la vie, toute situation porte avantages ET inconvénients.<br /> http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=33352
Répondre
V
désolé pour toi
Répondre
C
Ah merde, je ... euh non rien. Juste Ah merde.
Répondre