Cap sur le CAPES !!!!

Publié le par Stella

Yahoooo!
Le grand jour est arrivé, sans se presser (heureusement pour lui^^).

A défaut de m’être ruinée en voyante pour savoir les sujets et d’avoir réussi le casse du siècle ^^,
  

undefined

image issue du "pieds nickelés cover generator"
 
je me suis délestée de mes petites pièces jaunes dans l’urne de l’église hier, jour des Rameaux. Je saiiiis qu’il ne faut pas demander mais remercier, mais j’ai demandé quand même, ou plutôt j’ai menacé, enfin je sais pas j’ai pas la tête à penser.
 
Quand vous lirez ces lignes, je serais déjà sur Nancy pour passer la première épreuve écrite du CAPES, composition française, de 9h à 15h.
 Quel que soit le nom que vous Lui donnez, voire que vous ne Lui donnez pas, please, fermez les yeux deux secondes et dites : « oh pourvu que ce soit un sujet sur le roman ! ou la critique littéraire à la rigueur le théâtre ! mais PAS LA POESIE ! ». Merci ;-)
 
Avant, il va falloir que je m’éclate avec le train et ma nuit qui je suppose sera blanche, puis trouver ce fichu centre d’exam. On stressera à plusieurs les Messins ^^
 
Et demain, la piiiiiiire journée : 2h30 de grammaire avant 1500 le matin (ma hantise, je DETESTE l’ancien français, ça veut pas rentrer, je table sur une tôle monumentale)(faut être honnête avec soi-même ^^), 2h30 de grammaire après 1500 (la stylistique ça ira, la grammaire ça dépend).
 
Et mercredi, l’italien  ;-)
 
Mercredi après-midi, si je tiens debout, j’irais faire les boutiques. Ca me calmera. ^^ De toute façon, il faut que je regarde si je retrouve le super beau sac Pucca que j’ai vu la dernière fois (noir et rouge) et j’ai envie d’un pull rose. C’est dingue ça, demain c’est le CAPES et j’ai envie d’un pull rose. Je suis enceinte de la dissert, c’est peut-être ça ! :-D Faut que je l’achète, sinon le pauvre gosse aura des tâches roses tout partout. Du rose indien, je précise, mais pas complètement indien, un sang mêlé quoi, avec un rose différent. Du coup je vais porter un pull rose aujourd’hui, même si c’est pas la bonne teinte, tant pis. Oui, je vais bien, merci :-D
 
On dirait pas comme ça, mais outre le stress naturel du concours s’ajoute une angoisse pour l’avenir, parce que : si je l’ai, fini les études, work & money ! Si je ne l’ai pas, rebelote, on prend les mêmes et on rempile pour un an…
 
BREF - Je vous donne de mes news jeudi soir, d’ici là portez vous bien !
 
MERDASS* à tout mes z’amis qui le passent aussi ; bisous les exilés tout là-bas !
 

 

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'espère que cette première journée c'est bien passé... en tout cas j'ai pensé très fort à toi!!!!
Répondre
S
Ah oué.
Répondre
G
Grosse m***asse!
Répondre
4
8h55 une pensée pour toi Stella !!
Répondre