EP 2 ?

Publié le par Stella

Qui serait tenté par une EP2 ? …
.
Pour ceux qui n’étaient pas là, le « règlement » est , et le résultat est (certains blogs ont fermé)(ou changé d’adresse, collez le lien que je change).
.
.
Il faudra se mettre d’accord sur une date et sur le choix de la photo (qui quoi quand) (chuis pas sûre que ma phrase soit grammaticalement correcte, mais elle sonne bien alors tant pis^^).
.
.
Alors ?

.

Edit :

Et pour ceux qui ont aimé la zébute, AdB me signale dans un comm' qu'on peut en acheter une oui ! en devenir propriétaire mais attention ! la zébute ne rentrera pas dans votre salon, elle sera offerte à une famille de paysans qui en ont besoin, et même que vous pourrez aller la voir, recevoir des photos pour savoir ce qu'elle devient. ST je devance tes questions, l'assoc joliment baptisée ZOB (Zébu Overseas Board) est labelisée protection animale et c'est tout bio ! et la zébute, ils ne la mangent pas !

Toutes les explications sur LE SITE (je pense que si on n'a pas la somme globale et qu'on fait juste un don, c'est pas refusé)

Finalement, une zébute pour cadeau de St Valentin, c'est possible, c'est original en plsu d'être une bonne action, c'est mignon une zébute, c'est un engagement beaucoup plus beau qu'un truc périssable genre des fleurs de serre hors saison donc hors de prix cultivées aux pesticides ... :-D (je sais je saiiiiiis ^^)

.


 

 

Photo choisie par Opti : 

 si ce
497px-Uncut_book_p1190369.jpg


Participants : Gren, Opti, ST, Rosa Negra, Mylène's Mystery (alias Nico le (pas petit) Suisse), Péné et moi. Vous pouvez toujours vous inscrire, ci-dessous ou où vous voulez sur le blog !

 

 

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE :

mise en ligne des textes samedi, donc vous pouvez toujours vous inscrire ! (et c'est automatique à force lol j'ai envie d'ajouter "sur le forum aussi" ^^)(c'est grave Docteurs?)

 

Publié dans (Je)(ux) de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok, ça me changera les idées ! Je vais donc y réfléchir ! Bisous et bonne nuit
Répondre
S
Je t'envoie la photo par mail et plein d'ondes positives aussi !
P
Le jeu s'arrête aujourd'hui, il est donc trop tard pour s'inscrire ???
Répondre
S
non non, je vais éditer, samedi !
T
Pour la lecture participative c'est ok pour moi!<br /> <br /> Pour la Zébute! je pense qu'elle sera mieu dans son milieu naturel!
Répondre
S
oui la zébute reste chez elle en Afrique, même qu'elle se trouve une famille qui l'entretient comme ça <br /> Je t'envoie la photo par mail de suite
O
L'éventuelle suite est maintenant dans les mains de Gren...<br /> LOol il va falloir que je trouve de l'inspiration maintenant à mon "beau" choix de photo...
Répondre
S
j'ai des idées mais je suis hs je verrais ça demain ! bisous n'Optinounet!
O
Pas de suite prévue pour le moment... peut-être pour l'ep3...
Répondre
S
Zut, perdu ! :-)