Semaine animalière

Publié le par Stella

.

Bon alors si le lundi et tout pourri, le reste de la semaine oscille entre les deux, un peu comme le roseau, sauf que ça basculait plus du côté positif que du côté obscur de la force, mais la force était d’une force, grave !

.

Semaine animalière, plein d’animaux en direct live !

 

Idole, mon n’âme ni maux animaux à moi que j'ai ..

.

Déjà l’araignée ne fonctionne pas bien, on comprend mieux la super pub pour le FAI dont le nom commence par un chiffre entre 8 et 10, où on voit des employés lascifs qui baillent aux corneilles et qui s’interrogent : pourquoi ces andouilles de gens n’appellent pas leur numéro surtaxé pour s’abonner, comme des lapins pris au piège ? Alors, vu qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, et que c’est en flattant le corbeau qu’il ouvre un large bec et laisse tomber ses zeuros,  il cherchent ce qui pourrait flatter et leur cerveau de poisson rouge opère un raccourci : et si on les appâtait avec des femmes nues ? Après tout, rien de bien cochon, juste des mannequins de carton. A voir leurs rires de hyènes sûres de tenir le bon fillon, on jurerait d’entendre le loup de Tex Avery en fond sonore. Et vu qu’on n’est pas dans la vraie vie (et même pas dans une fable), les gens, ravalés au rang de pervers profonds, appellent. Faits comme des rats. Mais juste le temps où la poule de carton passe à l’écran. Fiers comme des coqs, ils sont, avant de réaliser que ça ne marche pas à tous les coups. Ils ont vendu la peau de l’ours avant même d’arriver en vue des Pyrénées. Alors, chameaux les gens ? Sans aucun doute non.

 Peut-être que d’une part ils trouvent que les considérer comme des cerveaux courts sur pattes à la vacuité égale à la profondeur de la gorge de la baleine, qui ne savent pas comparer des offres mais vont au plus alléchant comme la phalène va direct à la flamme de la bougie (c’est bien connu hein, les gens ils veulent internet pour mater, et les gens sont tellement bêtes qu’une paire de seins (on pourrait limite dire mamelles, c’est dans le ton du spot) suffit à faire vendre, on se contente d’accrocher un ver à l’hameçon).

Peut-être que les gens ils ont sûrement entendu les autres râler, parce que avant que ça marche pour la première fois, c’est la politique de l’autruche chez eux : tu dois appeler des centaines de fois et tu as toujours des personnes au bout du fil qui jacassent comme des pies, puis te passent d’autres personnes qui parlent français comme une vache espagnole, et comme atteintes de Creutzfeld-Jacob, elles savent juste te demander si t’as pensé à brancher ton PC, ah non zut ça c’est la cafetière, et si t’as vraiment allumé ton PC, loup nité cintralle madame l'étoile, et elle te le décrit, des fois pas que t’aurais confondu avec le vibromasseur. A la fin, tu en deviens chèvre, et tu vois rouge.

.

En plus, les gens des fois sont des triples cons que même la bactérie et le singe en rougissent de honte de voir ce qu’est devenue l’espèce qui aurait découlé d’eux : on a survécu Gren(ouille) et moi à une tentative d’écrabouillage par un porc de chauffard : on traversait tranquilles sur le passage clouté devant le tribunal, il s’était arrêté, mais quand on était à la hauteur de son capot le Môôssieur a décidé d’avancer, comme ça. Il avait envie. Quel âne ! Le pire, c’est qu’il gesticulait comme s’il avait raison, et qu’il avait ses mouflets à l’arrière, bravo l’éducation, mais bon en même temps quand tu vois que si t’es fils de poulet t’as le droit d’insulter un prof, peut-être que les conducteurs d’Espace couverte de marques d’affection de pigeons ont le droit ontologique d’écraser les gens comme des moustiques.

 .

Semaine vétérinaire et ce n’était pas le véto habituel mais sa collègue ; Idole qui d’habitude l’aime bien était toute craintive. Le pire c’est qu’elle n’a même pas rempli toutes les cases et a oublié de signer le carnet de santé joliment orné d’un dessin Boule & Bill.

Grrr.

 « Chuis pas un mouton non plus !

T'as pas Voici plutôt, qu’il y ait des vraies infos sur les dindes dedans ?

Ou le Chasseur Français avec des lapins? (promis je dirais rien à ST^^) »

.

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah je crois comprendre que tu as préparé un article spécial pour le 14 février... moi aussi ma chère amie!!!!
Répondre
S
je vais voir ça de ce pas !
T
La chasse au lapin... j'aime pas ça du tout a bas la chasse!

Sinon la bactérie n'est pas un animal... Non non c'est une complexité céllulaire entre la plante et les animaux.
Répondre
S
lol je savais que tu allais dire ça ! mais elle ne les chasse pas, c'est juste qu'elle les aime soit pas trop soit un peu trop..on pourra jamais lui présenter Krusty ! en même temps, je suis persuadée que si on est là elle ne lui fera rien.
Faudra que je te parle de l'article de la st merdantin, il y a un avertissement spécial ...
Oui je sais c'est une cellule, mais c'est de là que pas mal de choses découlent selon les scientifiques donc j'ai mis en gras tout de même (et ça fait un mot de plus ^^)
G
Et Idole comme elle tape la pose sur la première photo. Une vraie petite starlette ^^
Répondre
S
c'est une star ^^
Sans les caprices ! (quoique des fois... lol)
O
Benh je pensais que c'était sous entendu la beauté de ton chien vu que comme le mien il a le même carnet de santé et une maîtresse démentielle!!!!!
Répondre
S
ah ça va mieux comme ça ;-)
O
Eh benh quelle histoire!!!!
Très originalement racontée!!!!
Vive le neuf pas neuf... si je comprends bien!!!!

Tu as aussi droit, du moins ta chienne, à un carnet Boule & Bill! Mon chien aussi, mais il aime pas aller chez le véto... La première fois, pour se venger, discrètement, il a fait la petite commission sur la plante verte pas verte ;)
Répondre
S
je recommence, apparemment OB n'a pas enregistré mes réponses....
Lol mon véto a de vraies plantes lui, et des plaquettes pour expliquer ce que c'est pas que tu mettes des plantes toxiques dans ta maison