Maussade
Journée de merde.
Alors qu'on ne peut pas faire 100 mètres sans tomber sur une voiture des forces de l'ordre because visite de Sarko chez Mittal, on a forcé le coffre de la voiture de mon frangin pour voler les courses (mais vouiii les gens, allez-y c'est plein de caviar là-dedans)(en vain mais serrure à remplacer). Heureusement qu'il y avait la police partout hein !
Me suis énervée avec le grand dadais à qui je donne des cours, putain je me tue à faire un truc bien avec lui, hop interrogé dessus : 2. Zeeeeeeeeeeeeen
J'ai une zolie lettre au courrier, de la BU, qui m'informe qu'il y a tout un suivi sur un bouquin que j'aurais pas rendu, alors que je l'avais emprunté au mois de décembre, et laaaargement rendu depuis. Le pire c'est que je vais à la BU deux fois par semaine, personne est foutu de te parler, nan tout de suite poursuites. En plus, si je me souviens bien, le jour là j'ai rendu tous mes livres (10) et il y en avait qui n'étaient pas sur mon compte, mais sur le compte d'un type que je ne connais pas, et l'employée m'a dit que l'ordi central avait dû merder et les enregistrer sous son nom.
J'ai envie de taguer un mur, mais pas comme hier.
.
Bref, le mot du dimanche du lundi en retard :
.
MAUSSADE
adjectif relatif à une humeur à géométrie variable entre l'agacé, le grincheux et le chagriné.
.
.
Vivement demain.
.