Faites le mur...

Publié le par Stella

.

Pas eu le temps ce week-end de préparer mon mot à l'adoption, ce n'est que partie remise pour demain, en attendant la liste est là et il y en a d'actualité ;-)  

.

Samedi radieux, tant au sens figuré que propre, dimanche idem, sauf que pénible niveau bruit aujourd'hui, hélicos, véhicules à girophares qui roulent comme des tarés et n'en ont rien à battre du code de la route, toussa, on va finir par savoir que M. le marié vient remonter sa cote de popularité demain !

Bref, ça fait pas mouton mais ça fait moi.

.

.

Dimanche-dédicace à Prunette, pour sa collecte de "coeurs urbains", ou l'expression de la tendresse en ville sur les murs comme sur les toits et les trottoirs ; un peu de douceur dans ce monde qui saoule !

.

Clouange

.

D'autres "coeurs urbains"  chez la miss, .

Bonne soirée !

.

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa le mur! J'éatsi mort de rire quand j'ai apprit le mariage du nain et de la nympho!
Répondre
S
ah ben vu comme c'est écrit haut, c'est pas lui qui a tagué ^^ !
T
Ne m'en parle pas j'ai eu un mal fou sur l'autoroute franchement ça bouchonnait et ça me soulait j'ai envie de lui dire y'en a qui bosse! qui se lève avant 10h! <br /> Il a reussit a faire remonter sa cote auprés des ouvrier cf ma famille, ils sont tombé dans cette manipulation. Pathétique
Répondre
S
:-( pas chez moi, c'est même pire
P
Oh merci c'est trop chouette d'avoir pensé à moi :o) Bisous minette
Répondre
S
Tu veux que je te les envoie?
O
Benh en fait on a 2 berges chez moi: la 1ère qui date de bien longtemps... et une autre en face qui correspond à celle qui va aussi chez toi... beau lieu de promenade en tout cas!
Répondre
S
....quand il est viable :-)
O
C'est vrai qu'après la journée de vendredi nous avons eu un beau week end!!!! Par contre chez moi l'Orne était en crue samedi: pas cool pour promener son chienchien adoré!!!!<br /> Joli mur!!!! C'est autre chose que l'amphi Demange...<br /> P.S.: mon mot est programmé pour demain... surprise...
Répondre
S
En crue, et c'était trop marrant, tu vois les berges qu'ils ont refaites, et bien elles étaient invisibles sous l'eau, et les canards marchaient dessus, on aurait dit qu'ils marchaient sur l'eau impossible de faire la différence entre la rivière et la terre ferme !<br /> le reste du mur est très sale, mais bon c'est touchant comme idée ! <br /> surprise aussi, même si je n'ai rien programmé encore l'article est fin prêt ;-)