Tentative de rangement

Publié le par Stella

 

-  Stella, nom d'une étoile filante enragée qui se décroche et sombre en plein vol, blablabla, on s'y retrouve pas chez toi ! Où sont les catégories?

.

Bon. Regardons attentivement cette question. Il semblerait qu'il soit important d'opérer un tri, et que celui-ci soit visible par les lecteurs. Enfin surtout par ceux qui se plaignent de ne pas s'y retrouver. J'ai été tentée de répondre : "Z'avez qu'à tout lire et vous trouverez les catégories touuuuut seuls ! ^^ "  ou "* voix mystérieuse enfin clavier mystérieux * Cherche ... " ; mais bon, je veux bien faire l'effort. Rien que pour les quelques lecteurs qui vont cliquer sur le lien et astellir ici. Mon blog est un fourre-tout désordonné bien ordonné, souvent les catégories sont interchangeables.

 

CATEGORIES :  

.

#   Si, fort de ces considérations, vous réalisez que "les catégories pfff",  c'est ICI

.

#   Le blog s'intitule Le Monde (perso) de Stella ; cela implique une catégorie Stella's world. Sans doute la plus remplie, avec la suivante. Pourquoi "perso"? Parce que c'est le mien pardi ! Non, surtout pour me démarquer des autres noms de blogs. J'aime pas faire "tout pareil" :-)

.

#   Justement, "perso" parce que ce monde tangue, divague...ordinairement.

.

#   Des fois, je réfléchis, j'introspectionne. Des fois :-)

.

#   Jeux de mots, tout est dans l'appellation. Il y a, sur ces articles, des liens vers les sites des autres blogueurs qui ont participé eux aussi.

.

  Adoptons un mot ! Les mots se meurent de ne pas être utilisés. Le vocabulaire de l'Homme moyen n'a de cesse de se réduire, comme une peau de chagrin. Je ne prétends pas en savoir plus que d'autres, juste que j'aime à lire le dictionnaire de temps en temps, le dictionnaire des synonymes souvent. Un mot en appelle un autre, et ainsi de suite. C'est une rubrique de partage, finalement. De partage d'une passion. Cette idée est de Pol, blogueur et Créateur de la communauté OBienne "Adoptez un mot !", allez y découvrir des mots ou expressions de la langue française.

Liste des mots de nous, et ceux de l'Arche (mise à jour régulière) ICI

.

#   Je suis Toscane et je le reste, lalalaaaa ; *chanson plus ou moins moisie et très caricaturale*, d'où la catégorie, je vous le donne en mille : Italia, parce que je ne parle pas que de la Toscane, mais aussi de littérature, de culture, della "qualità di buona vita" à l'italienne. Beaucoup d'articles sur Lucchio, aussi. Même si certains sont "rangés" ailleurs. j'avais prévenu que c'était fourre-tout !

.

#   Dove c'è musica, io ci sarò, chantait Eros. Du coup, c'est la catégorie musique, tu t'en doutes. Mais attention, pas de raccourcis, je ne parle pas forcément que de musique italienne.

.

#   Private jokes de nous. Car si 3 mousses, que taire?! Enfin rien n'est totalement hérmétique, c'est juste une contraction de nos trois grains - tonnes de grain - de folie. Les trois mousquetaires sont souvent quatre et plus, mais le noyau dur en compte bien trois (voir Liens) on a même créé un Forum, où vous êtes tout autant les bienvenus.

.

#   Un peu d'humour, mais pas toujours rose. Ni tout noir. L'humour doit-il forcément avoir une couleur ?

.

#   Articles écrits dans l'euphorie de la coupe du monde, en réaction épidermique au chauvinisme bloguesque. Forza !   **** :-)

#   Acqua passata comme on dit chez nous, une affaire classée heureusement pour nous.

 

Voili voilou ! Tout est rangé, jusqu'au prochain printemps ;-) Bonne promenade !

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article