Tentatives d'alpagage

Publié le par Stella

Vu sur le (nouveau)(un de plus^^) blog d'Opti, alors que je laissais un commentaire, le bandeau de pub a attiré mon attention ; des pubs en appparence sans rapport, mais si on réfléchit bien...

 

 

 img132/7351/sanstitrezd0.jpg

 

 

...ça racole sec sur la gauche comme à droite ! :-D

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou stella merci pour ton passage qui est cette fill ?
Répondre
S
Euh je sais pas ?!? Qu'elle fille?
O
Si tu as lu de bons livres à la fac -si tant est que cela soit possible- fais le savoir "ma" chère Stella!!!!!!!!!<br /> ;)
Répondre
S
Ecoute, j'ai une bibliographie de 15 pages à lire pour le concours...Tu vois ce que je veux dire...Lol. En ce moment je lis (simultanément)  Un balcon en forêt de Gracq (j'adore ce type, je sais que tu n'aimes pas, mais je ferais n'imp pour te faire réviser ton jugement, je suis MÊME prête à lire Nothomb, c'est dire ;-)) et Gomorra de Roberto Saviano, en VO mais la traduction française est sortie début octobre je crois. Je ferais un article dessus, promis. Sinon on nous parle beaucoup de Berlin, Alexanderplatz de Döblin, c'est génial tu vas aimer, et de L'Homme sans qualités de Musil (pas encore lu) je pense que ça va t'interesser, c'est assez ironique et pessimiste sur la nature humaine, la notion d'anti-héros, etc. FAUT QU'ON SE VOIE !! :-D
N
Parlez pas de MA copine comme ça et pas sans moi...
Répondre
S
Voui, on te laissera un bout de doudoune, promis !
O
Faut qu'on voit cela la semaine prochaine... Ah cette fille reste et restera toujours une vieille fille au look plus que discutable... Elle arrêtera quand la fac?! Quand elle aura l'âge de rentrer en maison de retraite?!
Répondre
S
Elle me fait plus mal au coeur qu'autre chose, finalement (son côté langue de pute mis à part) ; elle est sacrément persévérante même si bon, à un moment savoir s'arrêter quand on se rend compte qu'on va dans le mur.Si elle s'en rend compte...Tu sais hein, il y en a à l'université du "temps libre" qui s'en sortent mieux qu'elle, peut-être que la maison de retraite lui serait profitable, tout compte fait ! ;-)
O
Grrrr après Nicolas, j'ai droit à "Cécilia"... Il y a quelqu'un qui me veut du mal...<br /> Pat' serait-elle derrière tout cela?<br /> Je ne sais pas pourquoi je pense à elle...<br /> Elle devient quoi d'ailleurs?!<br /> ;)
Répondre
S
il reste la fille fiancée, et les fils qui font du théâtre, c'est pour quand? :-D<br /> PAT EST TOUJOURS A LA FAC ! je l'ai croisée dans le hall, elle m'a regardée de travers. Faut vraiment qu'on se fasse un resto tous les deux, des tonnes de trucs à te dire !! (pas sur Pat, je te rassure)(la seule chose que je sais c'est qu'elle a toujours sa doudoune^^)