A la traine

Publié le par Stella

Après des vacances zeeeen, un retour en fanfare : on refait toutes les pièces de la maison, ce qui explique mon silence. Du pain sur la planche ! Et demain, le rattrapage...Brrr. Je souhaite que demain passe vite, vite viiiite.

 En tout cas le fait que je ne publie pas ne signifie pas que je ne passe pas, et j'essaie d'aller lire  chez vous quand j'ai deux minutes devant moi.

On (Gren, Super Trouper et moi-même) a créé un forum,

 Les Portes Ouvertes

 pour discuter de tout de rien, de sujets sérieux comme de sujets futiles, et faire du Rôle Play. Si vous ne savez pas ce que c'est, no stress Gren s'est chargée d'expliquer les règles de fonctionnement.

 D'ailleurs c'est marrant, au moment où on se pose la question d'interdire d'accès aux non-membres les sections RP du forum, pour des raisons de plagiat ou moins grave de "copitage" de mondes imaginaires, d'idées, vlà-t-y pas qu'on me dit qu'une nouvelle idée révolutionnaire pour des jeux d'écritures voit le jour sur OB, écrire un texte à partir d'une image. Tiens tiens, ça vous rappelle quelque chose? :-) Par hasard les stats de mon blog pour cette série d'articles se sont envolés ces derniers jours, ont beaucoup été consultés. M'enfin bon, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?  Tant qu' "on" ne touche pas aux textes.

Donc en attendant jeudi, date officielle de levée du lest pesant sur mes frèles épaules alors que c'est même pas de ma faute, courrez vous inscrire sur le forum, c'est gratuit et les discussions sont déjà animées (on a plein de membres presque sans faire de pub ^^), le RP1 va commencer (Gren en a écrit l'incipit).

Viendez !

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le plus drôle quand même, c'est le "une idée révolutionnaire" "de moi", encore si les gens disaient "J'ai découvert le principe sur un blogé, ça passerait.<br /> J'avais trouvé le principe de mon jeu sur un autre blog que je ne connaissais pas, et la personne a aimablement signalé qu'elle avait trouvé le jeu sur mon blog, que ça lui avait plu et qu'elle avait voulu y participer et relancer la chaine par la même occasion.
Répondre