Lucchio II

Publié le par Stella

Publié dans Italia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est Choupinou Opti! Avec "Je pétris la pâte"? <br /> <br /> Lucchio c'est beau en photo, mais c'est encore plus beau quand on y est :)
Répondre
P
En effet, c'est vraiment d'une toute beauté !<br /> Ca donne envie de découvrir ce joli coin, je peux venir ???
Répondre
4
Pas mal quand même... :)
Répondre
O
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce qui suit n'a pas de rapport avec ta photo, mais il faut que je te tienne au courant...<br /> J'ai croisé dans Metz le mec de l'administration de la fac (je ne sais plus comment tu le surnommes) en compagnie de Mme "pétit la pâte"... et il me semble qu'il y a entre eux bien plus qu'une liaison de travail...
Répondre
F
Ah ouai quand même la je comprend mieux c'est vraimant magnifique
Répondre