Vac's :-)))
Bonjour tous ! Quand vous lirez cet article, je serais soit dans mes derniers préparatifs de départ, soit si votre montre vous indique quelque chose comme 16h en train de partir, si vous lisez en soirée déjà partie, quelque part par là, (enfin pas tout à fait, c'est juste un truc de la carte, je n'ai pas trouvé mieux)(c'est marrant, le site essaye un max de te faire passer par la France^^) :
Et si vous venez plus tard, quelque part par là :
Etape chez ma tante dans la province de Varese, puis retour maison en Toscane. Sur la carte, on a l'impression de faire un détour, mais en fait pas tellement.
Quinze jours sans téléphone, sans télé, sans internet (avec ordi because le boulot et le mémoire), sans pollution, sans voitures, avec très peu de bruit, très peu de voisins. De ma fenêtre, aucune trace de civilisation, rien que des montagnes à perte de vue, pas une maison, pas une âme qui vive. Pas de touristes. Ce ne sont que quelques maisons perdues, perchées tout là-haut dans la montagne, une fraction de Lucchio, le village voisin, lui-même une fraction de Bagni, bref, le désert total. Le silence. L'air pur qui emplit les poumons, le vert tout partout. Une certaine conception de la sérénité. Mon équilibre.
Je ne pars que quinze jours, histoire de recharger les batteries, de réfléchir à tête reposée à tout un tas de trucs. Vais revenir toute requinquée :-)
Comme j'ai eu quelques jours devant moi, j'ai programmé des articles histoire que ça fasse moins vide ici. Bizarre, autant j'ai eu des périodes où j'avais plein de lecteurs et je ne publiais pas beaucoup, autant maintenant que je n'ai plus beaucoup de lecteurs j'ai envie de publier même quand je ne suis pas là, paradoxal non?
En tout cas bonnes vacances à vous si vous êtes en congés, sinon....euh...(recherche d'une phrase pas trop dégueu)...Travaillez bien ;-)
Bisous tout plein, @ pluche
P'tite Stella
qui s'en retourne a casa
toute guillerette
:-)