Illustration de l'article de mardi dernier

Publié le par Stella

Au ciné, outre les traditionnelles bande-annonces, on a droit à de la publicité ; certaines m'ont inspiré et surtout celle-ci qui, je trouve, illustre à merveille l'article L'écran ou la Feuille.

J'adore la chanson, c'est le groupe THE DO, On my shoulders.

Bien pensée cette pub, n'est ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connaissais pas cette pub.<br /> Elle ne manque pas d'imagination...<br /> j'ai aussi un peu passé l'âge des cahiers !
Répondre
S
Ils devraient faire une pub à ce propos tiens, "le cahier, de 7 à 100 ans, sans péremption ni conditions d'âge" ;-D<br /> Bises
C
Ah tiens, je ne connaissais pas du tout. Vraiment super ! Bon j'ai un pau passé l'age des cahiers, c'est pour ça lol
Répondre
S
Je sais pas si elle passe à la tv, je ne l'y ai jamais vue ; lol il y a un âge limite pour les cahiers? C'est proportionnel au nombre de dents qu'il reste ou bien.....? ouiiii j'suis rien qu'une peste ;-D<br /> J'aime pas les cahiers présentés dans cette pub, c'est plus l'idée de ticket magique pour l'imaginaire qui m'a plu (je préfère les spirales, plus pratique :-))
T
La première fois je ne l'ai pas calculé<br /> La seconde fois je l'ai trouvé hyper géniale<br /> la troisième fois je l'ai regardé en détail<br /> la quatrième fois elle m'a gonflé (c'est le fait de voir les même bande annonce au même moment...)<br /> <br /> Zib Stel'
Répondre
S
Et de voir trois fois les mêmes en pré-séance aussi. Genre, Casta, Laetitia ou la danse du totem pour la glace au café ; faut avouer que si je ne vois pas l'intérêt de diffuser des pubs pour des cahiers au ciné, c'est encore pire pour une voiture, à la limite devant sa télé le spectateur peut être influencé mais au ciné il a logiquement autre chose à penser (ou alors ça va lui flinguer sa soirée, genre "merde faut que je trouve des sous pour acheter/changer de voiture", et autres pensées cafardeuses ;-)) La glace au café, par contre... Moralité : plus de bande-annonces (pas deux fois les mêmes non plus) et pas de pub sans rapport !
L
Elle est vraiment très chouette cette pub !!! Ca donne envie d'écrire ;-)
Répondre
S
Elle vit dans son monde réél et à la fois irréél...Dire que d'habitude je peste contre les pubs au ciné et pof' en voilà une sur le blog ;-) 
F
Je connaissais pas du tout, elle est vraiment genial. En gros elle est sous extasy cette petite tu as raison de dénoncer les méfaits des drogues chez nos jeunes MDR ;D Bisous
Répondre
S
Un extasy à l'encre bleue, c'est encore pire on dirait ;-)