Contribution
Il est bientôt demain. Mes consoeurs éclairent vaguement le ciel, elles veillent. Moi aussi pour le coup, et il fait encore 26°C, trop chaud pour fermer l'oeil. (29°C cette aprem)(faudrait que j'arrête de bosser au soleil, sinon je ne serais pas trop crédible en "travailleuse acharnée" pendant la soutenance je crois ^^)(m'enfin bon, s'ils arrêtaient un peu de juger à l'emporte-pièce eux aussi hein!).
J'ai beaucoup bossé sur mon dossier d'ethnocritique ces derniers temps, et curieusement entre deux lectures de Van Gennep (j'admire son travail, déjà que j'étais bien barrée, mais là je sens que je vais finir "groupie acharnée") et d'Eliade, j'ai beaucoup écrit. Bizarre cette faculté qu'on les choses de s'enchaîner aux moments où l'on s'y attend le moins, mais bon, tant que cela reste gérable....
En plus, j'ai regardé deux soirs de suite la tv (Grey's anatomy of course + le match du Milan), et comme je n'arrive pas fixer le poste sans rien faire, j'ai laissé de l'encre bleue errer sur les pages du cahier "Bordel-En-Vrac". Pendant la publicité, j'ai contré l'OPA de la chaine sur mon temps de cerveau disponible en réfléchissant à des trucs futiles ou pas. Soudain, comme une plante sort de terre sous l'effet de la photosynthèse, une idée d'articles m'a traversé l'esprit sous la pubsynthèse ou plutôt pour être honnête de la synergie somnolence-thé-menthe-pub. Reste à savoir si c'est une mauvaise herbe ou pas, mais il n'appartiendra pas à moi d'en juger. Et puis si s'en est une, hop, un coup de désherbant et il n'y paraîtra plus ;-) (ouais, je fais dans la métaphore jardinière ce soir, faisez gaffe pas que j'en arrive à pondre un truc gnangnan avec des roses à nulles autres pareilles qui sont mignonnes et qui vont éclore car l'important c'est la rose et toussa)
Bref, coupons court : afin d'éviter tout atermoiement de ma part quant à la nature du truc, je sollicite votre avis, ô lecteurs. Vous pourrez voter ICI , jusqu'à, disons lundi ?
Dommage que je ne sois pas en privilège, j'aurais pu modérer les comms pour cet article et ainsi savoir qui vote quoi et qui a tenté de me piéger ! ;-)