Nouvelles !

Publié le par Stella

Bonjour tous !
Une semaine de silence bloguesque tout de même ! Des soucis informatiques, et puis aussi la disparition du syndrome « page blanche » ce qui fait que j’ai beaucoup écrit.
 Mais j’ai bien l’intention de reprendre le fil, et commencer par faire un désherbage printanier, ensuite des semailles (bon, pour la récolte, on peut s’abstenir, on peut toujours rêver ^^)
Et ça n'est pas un poisson en différé.
Aujourd’hui je poste donc deux articles d’un coup tiens, tant que j’y suis (et apparemment à chaque fois que je « reviens » OB merde, porterais-je la poisse ?)
 
Deux articles donc, celui-ci pour donner des nouvelles ; il fait super beau, c’est les vacs, tout baigne donc.
Attendez-vous à des articles tordus pour les jours à venir, (comment ça c’est toujours tordu par ici ?!?!) dont un « droit de réponse / analyse littéraire » à certaines personnes qui se sont permises des commentaires désobligeants sur le blog de Super Trouper…
Bref, ce blog reprendra son petit cours ‘tranquille’. 
Non Zézette, la mante n’est pas revenue me cuisiner aux petits oignons (et de toute façon, chez les mantes c'est le mâle qui se fait bouffer alors ^^)(non, je n'ai trucidé personne pendant mon absence, enfin presque ;-D), mais les voisines d'en face cinglées si, depuis ce matin l’ensemble du quartier se farcit la bouse musicale  de bruitages de skyrock la mal-nommée (jusqu’à ce qu’une âme charitable leur envoie les flics pour tapage diurne)(la troisième fois depuis leur aménagement, du jamais vu ici)(si elles commencent comme ça, je sens bien qu’ils devront carrément camper dans la rue dès qu’arrivera l’été parce que bon, ok il faudrait essayer de leur parler avant, mais personne n’a envie de se prendre le chou à expliquer la vie à des gamines débiles et tellement tête à claques que l’être le plus zen en voyant leurs airs de princesses de pacotille outragées a envie de leur colorer les joues (enfin on verra rien sous la couche de fond de teint donc ni vu ni connu ^^)

 
Autrement, plein de surprises dans ma boite mail cette semaine, des nouvelles d’amis et de gens qui sortent de leur hibernation hivernale ; c’est marrant de voir le nombre de personnes qui lisent mon blog sans commenter, je ne savais pas ! ça fait vraiment plaisir de voir ce que deviennent certain(e)s (sauf quand le mail contient juste les sempiternelles chaînes grrr) ; beaucoup de bon grains au milieu de l’ivraie de spams ; une mauvaise nouvelle ; une déception ;
et une grosse surprise : avant hier est née une petite étoile jaune-orangé, Satsuki, des doigts de fée de Prunette, que c'est une fille qu'elle est super, et rien que pour mouah !! Une étoile en plus ! trop chouette ! Dès qu’elle arrive chez moi je pique l’appareil numérique de Gren pour vous la présenter officiellement ! Merci tout plein Prunette !!
 
Bon je vais rattraper ma lecture et/ou mes commentaires en retard !
Ciao
 

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chuis un peu loin, dommage  parce que moi je maîtrise bien les querelles de voisinage ;-)<br /> Alors comme ça tu vas avoir un bébé étoile ? Ben moi j'en ai marre des étoiles qui vont toujours à l'Italie ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui? Tiens, j'ai raté ça, faudra que je fouine dans ton blog voir si tu en as déjà parlé que je "t'emprunte" des idées ^^ En fait en général je gère ça plutôt bien, mais là ça risque de déraper....<br /> L'Italie est elle-même une gigantesque voie lactée....Et il est tout à fait normal que les étoiles nous reviennent, voyons ! (et de 4 ! ;-))
T
Enfin tu reviens! (lol)
Répondre
S
Etais-je réellement partie?
O
et moi ?!!!!pkoi j'ai pas eu de cadeaux ?
Répondre
S
Héhé, il y a des privilégiées, na ;-p
O
Bonsoir toute seule!!!! (désolé je vais pas te dire bonjour à 01h25)<br /> Quand tu reviens tu reviens et ça plaisante pas!!!!<br /> Vive les retours stellaniens!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisounoursum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
....et je ne te dis pas bonsoir à 2h17 non plus ^^ <br /> ça plaisante pas du tout même...attends de voir !<br /> Au fait, en parlant de retour, Al parlait de se faire une virée avec Marj et Emilie, on coince une date et je t'appelle ;-)
N
waooooooo profond profond là.... hum hum la pas netteté est contagieuse....!!!!!<br /> et de 7.... il en reste 41... on avance... doucement mais.... surement....
Répondre
S
Chi va piano....