Forêt aux multiples visages
Avec un peu de retard (parce que mon blog connaît quelques ratés depuis dimanche, mais il parait que ça va reviendre à la normale bientôt^^)(vu comme la v1 rame, je ne sais pas ce que la v2 va donner, enfin j'dis ça j'dis rien...), me revoilou!
Donc je voulais vous dire : MERCI à vous qui avez participé à l'EP1 !
Le résultat est étonnant, vous trouvez pas? Personellement, j'ai apprécié vos textes, chacun à sa manière.
Le petit sentier forestier s'est révélé à la fois leçon d'histoire, porteur d'espoir, miroir de vie, lieu de perdition où les lutins attaquent, résidence enchantée des héros de contes de fées, lieu où l'on croise des guides spirituels divers où des voix mystérieuses se font entendre et où l'on rencontre d'étranges anges, nouveau terrain de jeu du chaperon devenu rose, propice à la défense de la nature comme à l'introspection.
Comme quoi on est tous différents, et c'est tant mieux, car comme disait De La Motte, "L'ennui naquit le jour de l'uniformité" ...
Prunette m'a envoyé un mail, elle a été surchargée de travail la semaine dernière, du coup elle n'a pas trouvé le temps. Par contre pas de nouvelles d'Alain ni de Vincent...Je ne me vexe pas hein, mais du coup, pour l'EP2, les règles changeront légèrement... (J'ajoute, à titre informatif, que c'est normal si les commentaires n'apparaissent pas chez S.deL., celle-ci ayant activé la modération tant qu'elle sera absente)
Qu'en avez-vous pensé, tous? On bisse un de ces quatre ?