Levée d'écrou : mardi !

Publié le par Stella

Je pensais au départ pouvoir concilier le blog et les révisions, mais force est de constater que c'est la galère.....

Donc comme je trouve que le blog rank c'est secondaire par rapport au semestre (surtout que je n'ai pas du tout l'intention de refaire une année de master si je ne valide pas celle-ci...) et que  je ne vois pas du tout l'intérêt de poster des articles au rabais, comme je vois certains le faire (je vous rassure, je ne parle pas de quelqu'un d'entre vous mais de tas de gens bien côtés d'OB malgré le vide sidéral de leurs blog...) juste pour rester à mes 71 de BR habituels -même si c'est les soldes-, je vous donne donc rendez-vous, cher(e)s lecteur(s)/trice(s) à mardi soir, date de la levée d'écrou, si je ne suis pas au bar en train de fêter dignement la défaite :-D

 *mot magique* à vous pour votre soutien et votre compréhension (ou pas)

Bacioni

(ou pas, si vous en voulez pas ;-D)(on ne change pas une Stel', même claquée et sur les nerfs)(en fait d'habitude je ne stresse pas trop, mais là je suis prise de court par le temps et par certains cours complètement incompréhensibles)(et non, ça n'est pas moi qui ne les ai pas compris, rien qu'aujourd'hui j'ai reçu quatre appels + des mails de personnes de ma promo qui flippent...c'est dire...)

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non, la dame des carottes, c'est ma tante!
Ma mère, c'est celle qui a cloné les asperges!
Répondre
S
Je me disais bien que ça sentait la brebis cette histoire...Qu'est ce qu'elle devient ta cousine  Dolly, elle a bien été adoptée par Paco Rabanne?
G
Non pas d'urgences! C'est parti maintenant, le soir même! C'est hallucinant!
Jsuis ptet un enfant d'extraterrestre! Mon père est Rael peut être aussi :D
Répondre
S
Waw, ça déconne à plein tubes !
Attends, du coup ta mère c'est qui dans l'histoire, Brigite Fontaine ou la femme-prétenduement-médecin qui a dit qu'elle avait cloné des carottes?
Oh oui oui les jolies plaques rouges!!!!
Faut faire attention avec le relachement du stress je me suis tapé un mal de dos hier soir grrrr
Mais maintenant -après une journée plus ou moins merdique (mais je m'en fout des résultats)- c'est les VVVVAAAACCCCAAAANNNNCCCCEEEESSSS!!!!!
Répondre
S
J'ai mal nulle part donc à vous lire c'est pas normal ... Me demande dans quel état vais me lever demain?
Alors ça y est, c'est décidé, le master c'est fini? Tu sais ce que j'en pense, appelle si tu veux en parler. Après si c'est tout réfléchi.... Pas tellement des vacs, faut penser à juin maintenant pour ceux qui restent! Et on n'est pas surs de la date de reprise, faut s'attendre à tout de la part de l'admin ! (genre : ils ont téléphoné à toute la promo pour avoir nos adresses mail ; compte qu'ils m'ont tél sur le portable, compte tout le monde comme ça, considère le fait que personne n'a reçu de mail et que les 3/4 avaient déjà donné leur adresse dans le formulaire de début d'année, voilà. Et on n'a pas les emplois du temps. Et les employeurs s'impatientent de savoir les horaires possibles. Comme d'hab quoi, mais pas pire qu'ailleurs.....)
G
Fais gaffe le relachement après le stress intense ça fait pas du bien :D
Enfin moi j'suis un specimen du stress qui me provoque des trucs physiques!
Pendant les exams, Opti a pu admirer mon grattage intense de bras sur lesquels j'avais des jolies plaques rouges.
Quand j'ai dit ça à mes parents, ils ont ri...Jdeviens une spécialiste dans le domaine :p
Répondre
S
Lol, t'en rates pas une toi, un p'tit tour aux urgences ? J'ai hâte de voir ça jeudi!
4
alors alors ?
Répondre
S
Alors tout bien enfin j'ai l'impression que tout bien ;-p comment ça "on ne change pas"? Céline Dion, sort de ce corps !!!