Propagande électorale

Publié le par Stella

Mes cher(e)s amis blogueurs/euses, mes cher(e)s ami(e)s tout court, mes cher(e)s connaissances, bref : mes cher(e)s presque-compatriotes, le moment est venu de déterminer qui selon vous est le maillon faible votre camp.

Je ne vous parle pas ici du mois de mai, parce que ok mai ça peut être près mais c'est surtout loin. Et puis ça ne me regarde/ ne m'intéresse pas qui vous votez ou qui vous ne votez pas (le tout c'est de voter)(voilà pour la BA de la semaine).

Mais sachez qu'il y a d'autres élections avant, genre : les Super Trouper's Music Awards. C'est tout nouveau, c'est signé TST, et c'est surtout en réaction personnelle aux résultats des awards d'une chaine de radio française qui ne récompense que les trucs qu'elle matraque cent sept milliards de fois toutes les semaines. Donc TST a décidé de filer ses propres bons points. Mais il a aussi instauré une rivalité terrible : le blog de l'année.

On est loin du festival de Romans - qui de toute façon est organisé de façon à ce que ça soit les fréquentations bloguesques qui comptent plus que la qualité (un peu comme le blog rank pour certains blogs ^^)(cela dit, en passant, si vous mêmes êtes inscrits, ou si vous connaissez quelqu'un qui s'est présenté, je veux bien voter, ça destabilisera les prédictions). Non, ce qui comptait au départ, c'était le point de vue de TST. Sauf qu'il a demandé aux gens qui votent de se prononcer aussi là-dessus.  Donc, je disais : vous pouvez voter, pour Gren, Opti, Dead Man ou moi (tant qu'à faire)(sinon c'est le retour de la mante religieuse!!)(ou d'une bestiole encore plus dégueu)(moi du chantage? meuh nOn) ;-p

Pas super Super de créér une concurrence entre Gren et moi, ça va être la guerre mondiale :-D (où et comment détruire une amitié déjà vieille, jamais ébréchée)(en vrai on se supporte pas mais chut)

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le ga m'a repondu qu'il y aura un article sur le forum, y'en a aussi un sur le forum d'ABBA mais comme c'est moi qui tiens le site français c'est de chez qu'ils doivent venir voté et comme t'as vu  il y a 2 fans de Madonna qui sont venu.<br /> Et si tu gagnera un diplome autantiqueSuper Trouper pour accroché dans ta chambre lol que je te remetterais en main propre avec photo ect... (lol) mais on fera vgenre une cérémonie (lol) mais pour rien te caché tu as du le ramrqué mais entre toi et gren s'est vraiemnt sérré, donc il faut voter il ya encore une semaine de vote!
Répondre
S
Ok promis je m'en occupe dès mercredi! Bisous Jo, on se voit jeudi chez toi 9h, de toute façon je t'appelle mardi soir si je suis encore en état :D
G
Je ne t'accusais pas, Madame! Non, mais oh!<br /> Toi aussi t'es sur la défense-paranoiaque en ce moment? Parce que c'est mon cas! Je pèèèèèèèèèète les ploooooooooooooombs!
Répondre
S
Et deux qui pètent les plombs, deux. La phrase du moment : vivement mardi 15h !!
Z
chui allée voter... vendredi repos... faut que je récupère avant... pas possible d'être fatigué le seul jour de repos de la semaine !!!!!!!Bisous
Répondre
S
Du coup pour récupérer un peu il ne te reste que demain...enfin aujourd'hui ;-p<br /> Allez zou, bisous et repose-toi bien pour profiter un max de vendredi !<br /> ps : merci pour ton vote y a rien à gagner, mais c'est sympa
T
ben moi obligé j'ai fait ma pub sur plei de blog et même des sites officiel! Pour les sites officiels ma seul réponse et celle du site français de Lordi!!!!! quand même!
Répondre
S
Ah et ils ont répondu quoi? Pense à leur demander si des dates de concert sont prévues, on ne sait jamais au cas où on se décide...
G
Mais ne lui dis pas que les coups sont permiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est capable de me frapper vraiment!!!!<br /> Je n'ai pas fait ma pub sur d'autres blogs, je laisse faire les choses. On verra bien :)
Répondre
S
M'accuserais-tu? En tout cas, je ne me sens pas visée ! Je n'ai pas fait ma pub ailleurs non plus, je te signale ! Pi j'suis pas pour la violence non mais ! Je ne m'énervationne pas du tout, je constate c'est tout....C'est un coup bas ça Gren, un coup bas !! (au moins à l'humérus le coup ^^)