Allo allo Mr l'Ordinateur

Publié le par stella

Bonjour ! Petits soucis avec cette bestiole qu'on paye la peau des fesses mais qui se permet de faire des caprices ! En + j'avais enregistré plein d'articles dans mes dossiers perso les jours où ça marchait bien en prévisions des jours sans et.....pof disparus envolés avalés ! Il a beaucoup de chances que dans mon bureau il n'y a pas de fenêtres....manquerait plus que ma cafetière me lâche !!!

On devrait instaurer des amendes à ces machines prétendument  (autoproclamées ? ) intelligentes : ah tu veux pas marcher? alors tiens, j'ouvre 4 applications en même temps juste pour te faire ch*** na ! Et faire une journée de grève de l'ordinateur ! C'est pénible cette dictature de la machine : fais ci, fais ça patati et patata (nooon Jordy va-t-en !!! ) insère moi le disque, tu peux pas faire ça, fichier introuvable (ben t'as qu'à chercher banane ! ). Et puis c'est que ça vieillit vite ces petites choses...

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
moi mon imprimente se re-belle elle veut plus imprimer et pourtant y a de l'encre et après le coup pas de feuille "t'es myllope?"que j'lui dis grrrrr<br /> y a des jours ={
Répondre
S
en + la voix de fille qui te dit ça.... "veuillez charger le papier dans le bac automatique. Merci." antipatique !
T
ah je te comprend les ordis ne font rien de ce qu'on leur dit! moi ça m'ennerve, la en ce moment aussi je pète un plomb! mon imprimente n'imprime plu le noir va savoir pourkoi? et grrrr! jen ai marre de l'info je veu de l'info qui marche!!!!!
Répondre
S
 on peut s'arranger : la mienne n'imprime plus la couleur depuis déjà un bon bout de temps ! remboursez looool !
G
Saleté de machine comme tu dis! Hier, je me suis battue avec un virus que j'ai moi-même introduit dans mon pc! Explication:<br /> Une fenetre s'ouvre et me dit qu'un virus dangerous tente d'accèder à mon pc et me propose d'utiliser un programme pour le virer...Mon anti-virus n'ayant rien dit à cela, je me dis que ce n est pas une connerie...Je clique sur le lien histoire de lire ce qu'ils ont à me dire: ça m'a l'air sérieux, limite c est de microsoft! Donc je télécharge leur truc, pas de souci. Et puis un doute me fait faire quelques recherches sur google. Cette saloperie est en fait un anti-virus virus lol! J'ai moi-même mis cette saloperie dans mon pc! Allez hop, sab, joue à l'informaticienne! 2h après, tout était clean!<br /> Jviens de finir mon dernier werber qui parle justement de la domination des machines, j'en ferai surement un article
Répondre
S
AAAAAhh ça c'est mon angoisse, surtout depuis que tu m'as expliqué qu'on peut avoir un virus et pas le savoir ; moi comme une bonne fille naive, je pensait que quand on avait un virus, une tête de mort s'afficherait sur l'écran ou quelque chose d'approchant ! mais le coup de l'anti-virus virus là c'est fort, je me serais fait avoir comme une blonde mdr ! <br />