Zidane marque sur un coup de tête ;-p

Publié le par stella

Les français ont perdu.

Mais c’est pas de leur faute, hein, c’est pas eux qui n’ont pas marqué, c’est la faute du carton rouge de Zidane.

 

 

 

Vous me faites tous bien rire. Pourquoi défendre à tout prix Zidane?  
On dirait que c'est Materrazzi qui a donné un violent coup de boule. Avec toute l'expérience qu'a Zidane; il aurait du se controler, tout le monde se fait constamment insulter sur une pelouse, cracher dessus ect, et tout les joueurs font ça ! Zidane, c’est pas son premier coup de maître, alors quand il s’est essuyé les crampons sur un joueur de l’Arabie Saoudite (entre autres), euh c’était le saoudien qui lui avait dit des propos racistes, ou surement qui avait insulté son chien, ou alors mieux mieux, il avait du lui dire sale chauve !
 
Ceux qui le défendent sont les mêmes qui ont fustigés Figo d'avoir donné un coup de tête "derriere le dos" de l'arbitre (genre ça fait tricheur comme je l'ait entendu a la télé française) bcp moins violent que celui de Zidane, à Van Bommel contre les Pays-Bas. Et là, personne ne s'est demandé, ce que Van Bommel a dit à Figo pour qu'il se mette dans cet état-là, c'est bizarre ça... 
Tiens, en parlant de simulations, l'équipe de France n'a rien à se reprocher puisqu'on n'a pas pu voir le ralenti du plongeon de Zidane en demi-finale (1ère période)... la réalisation du match diffusé par TF1 confié à un Français n'y étant surement pour rien.  Malouda a pris la surface de réparation pour une piscine: en 1ère période sur le pénalty imaginaire et en 2ème sur le contact avec Zambrotta ou les clown Gilardi et Larqué ont demandé un pénalty...ahahah  Peut-être qu'il le touche mais ça ne suffit pas pour le déséquilibrer alors il se jette. Regardez les ralentis sans le son. Toujours est-il que les commentateurs ont pourri toute une partie des supporters qui ne connaissent pas grand chose et gobent du coup tout ce qu’on leur dit au lieu d’avoir des yeux ! 

Imprimer des maillots à deux étoiles avant même de jouer la finale (pour qu’il soient en vente le mercredi) lool, insulter l’adversaire « bah c’est jamais que l’Italie » relool "Zidane il a tapé, Zidane il a tapé!!!!" chantez sur l’air de Cauet.

 Si vous avez été meilleurs, bah pourquoi vous avez pas marqué ? Mieux défendu et le but de Maté ne serait pas passé ?

Materazzi n’est pas rasciste : c’est parce que vous êtes des paranos du rascisme que vous dites ça ; Materazzi c’est la seul joueur qui a défendu Marco Zoro, joueur noir de Messina quand il a été insulté, il a été lui parler l’a consolé. Mais bon zizzi c’est un ange, ouh le vilain italien il a du lui dire un très très gros mot !

Franchement. Oui, Zidane c'est le meilleur. C’est pas Pelé et ses 1230 buts ni Maradona qui ont inventé la roulette voyons, c’est l’homme de la grande nation footbalistique qu’est la France qui a gagné une étoile 68 ans après son entrée en compétition.

 

 

 

Regardez le geste. La tête qui vise droit au centre. En plein dans le bide. Quelle puissance ! Tentez sur un copain de la projeter aussi loin. Faut être un pro pour réussir ce genre d'action. Et comme à son habitude, il n'a pas tremblé. Droit au but. Vlan. Et vu la tête de l'italien, il a réussi son coup. Revisionnez l'action,  il y a été  franco, on voit tout de suite le travail d'un artiste. Après avoir suivi le Mondial de football avec beaucoup d'enthousiasme, aujourd'hui par la mauvaise attitude de Zidane, des milliers d'enfants deçus par tout dans le monde. Ou alors mieux vont prendre exemple sur lui, un adversaire te plait pas te saoule bah tu le cogne. Il aurait du savoir agir même s'il avait été traité de ....... c'est pas un débutant, on t'apprend à te controler en prépa-foot, il avait joué pendant quelques années en Italie, il connaissait la mentalité Italienne mais il a preferé agir comme un homme impulsif. Son corportement n'a pas été un bon exemple pour les enfants. On atendait de lui plutôt une reaction d'adulte et mieux reflechi.

Et que dire de ceux qui me disent : « j’espère qu’il lui a cassé deux côtes » ? ah bon bah quand un mec se fait poignarder dans la rue parce qu’il en a regardé de travers un autre, c’est normal, vous avez raison…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

barjavel 30/07/2006 18:04

euh rectification... c'etait en coupe d'europe!! désolée mais on a quand même gagné aux tirs aux buts!!

barjavel 21/07/2006 18:59

euh juste comme ça en passant nous aussi si je me souviens bien on a été champion au tir au but contre le Brésil!!: et là la victoire était de plein droit!:! soyons fair play!! Félicitation à l'Iatlie
et après tout chacun son tour!!
 

the super trouper 14/07/2006 13:37

n'importe quoi, je suis dézolé Stella mais il est question de propo raciste ici, d'aprés un document visuel c'est ce kon peut lire sur les lèvre! ils ont dit à la télé qu'il serait possible de retiré la coupe du monde à l'Italie! je suis pas pour la violance de Zidane mais je suis pas non plus adepte des propo raciste de l'italien!

fred duglin 13/07/2006 19:10

salut Stella, merci de ton journée sur NOS ILES. il est vrai qu'une journée sans café, non merci !!
et si vous avez envie de vous défouler de manière très très volontaire :
http://nosilesdesertes.over-blog.com/article-3258117.html
vous verrez, ça fait du bien !
à bientôt !
 
 

stella 20/07/2006 19:31

mais de rien de rien ! je reviendrais (voix de Schwarzie dans Terminator) !

Gren 12/07/2006 14:32

http://www.youtube.com/watch?v=MHkbRYEl3KQ
Ya pas que de l'involontaire là dedans :)