Concours de scénarii

Publié le par stella

Depuis dimanche et la défaite française, Zinedine Zidane n'a pas parlé. Il n'a pas expliqué son geste contre Materazzi. Pourquoi?

parce que Zidane REFLECHIT. Eh oui, il ne faut pas se griller auprès des sponsors et des supporters, alors il cherche il cherche ce qu'il va bien pouvoir inventer sachant que les journalistes français et les français goberont tout. Il cherche mais il a du mal à trouver, dans un stade les autres joueurs n'entendent pas ce qui se dit avec le bruit. Il a pas de témoins merde ! Bah pas grave on fera avec. Bon Materazzi le colle depuis le début mais c'est un peu son rôlme de défenseur hein vous croyez pas?! tout comme Viera colle Camoranesi bref le foot c'est un défenseur contre un attaquant. Materazzi a une réputation de gros con en Italie mais là n'est pas le propos, si je devais cogner chaque con qui m'a provoqué je n'en aurais jamais fini. Alors un mec comme lui, ça doit réfléchir. Avant. D'agir. Mais là il est trop tard pour penser.

Mais nous on va l'aider ! !!! oui, je lance le Grand Concours de Scénarios, à gagner un stage de Kickboxing avec Zidane lui-même !! la trame : Materazzi tire Zidane par le maillot ; l'arbitre ne siffle pas, il faut que ça joue. Zidane se retourne et dit à Materazzi qu'il a commis une erreur. L'Italien s'excuse. Zidane part. Jusque là tout est ok rien à expliquer. c'est maintenant qu'il faut qu'on trouve quelque chose à dire !

alors je me lance : voix off: nous sommes dans la tête de Zidane Le soleil tape fort sur  Berlin. Presque 110 minutes de jeu dans les pattes ; une sacrée envie de pisser...et cet italien qui me tient par le maillot...j'ai soif, je vois tout rouge, je me rappelle même pu si je suis bien passé à la CRAV remplir les papiers de la retraite...pi mon fils redouble le cm2...il fait choooo je sais pu ou je suis, a force de taper la tête dans le ballon je suis étourdi...je me retourne et le ballon est là, est lààààà sur le thorax de Materazzi, je le vois, je vais donner une bonne tête et buuuuuuuuut !

voilà ma version, comme il a déjà dit qu'il a entendu les voix divines le rappeller au football, je pense que ça ça passera !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

the super trouper 14/07/2006 13:40

bon je suis plus attiré par le fantasme lol!
Zidane: quel beau torse! je voudrais m'y frotter! il ya du muscle et des poils mmmm! j'aime ça! je crois que je peu m'approché plus prés oui plus prés et paf!

Franck 12/07/2006 01:10

j'abdique....oui, j'abdique....que dire après une telle démonstration de bon sens ?bah rien...(euh mes propos ne sont pas du tout ironiques, il faut les prendre au premier degré !)

Franck 12/07/2006 01:03

je crois que c'est la première fois de ma vie que je peux discuter sans m'énerver :o)))enfin, non, ptet que j'en ai eu d'autres mais bon....  

Franck 12/07/2006 00:35

Juste je me mets à sa place, je dois pas décevoir les mômes qui m'adorent ! même si la première chose que j'ai envie de dire c'est :cet espèce de gros facho ! Qu'est ce que tu veux que je discute avec lui ?moi, zidane, je vois qu'une solution pour régler son compte à cet ordure, le coup de boule !!(enfin tout ça n'a rien de passionné, rien à voir avec le foot.... c'est juste de l'humanisme.)  

stella 12/07/2006 00:48

oui pas de problème avec l'humanisme, sauf que si il voulait régler des comptes c'est pas sur la pelouse que ça se fait ; de plus, le  problème c'est le raccourci = qui te dit que c'est des insultes racistes? y a des preuves? des témoignages? des trucs sûrs certains? moi j'ai des problèmes de surdité très très légers, je lis sur les lèvres quand il y a trop de bruit ou que je suis trop vannée : je te garantis que les 3/4 du temps les gens n'articulent pas assez et tu peux aisément leur faire dire des choses qui n'ont rien à voir (ceux qui ont l'habitude de "traîner" avec moi le savent bien lol surtout en cours....) donc la lecture labiale n'est pas du tout fiable.
materazzi n'est certes pas un ange mais zidane non plus, et il n'y a qu'eux deux qui savent ce qui c'est passé.  Sur le web italien, on trouve plutôt le fait que materazzi lui aurait rappellé que quand il jouait à la juve sa femme le faisait cocu, si il a tapé c'est que ..... donc attendons de voir au lieu de tout de suite voir rouge ça se trouve c'est une histoire à deux balles
les hypothèses sont archi-diverses voire loufoques, petit florilège de ce que j'ai pu lire sur le net = 1. zidane a dit tire tire de toute façon on va gagner/maté repond c'est ça c'est ça 2. maté lui a dit t'as les lacets défaits 3. il a insulté son chien, sa mémé, sa soeur, son maillot, marseille, la tête de ribery, liste non exhaustive 4. il l'a traité de sale chauve (palme d'or du concours de scénarios ;-p ) 5. il lui a dit t'as beau parler je te laisserais pas marquer 6. zidane lui dit : tire pas sur mon maillot si tu veux je te le donne / réponse j'en veux pas de ta came ect ect ect >> c'est marrant  des fois lool
et en attendant les blindés détruisent Gaza, le déficit de la sécu explose, on a 30% de radars mobiles en +, certains disent que le bac est truqué, le pdg d'eads part avec des indemnités pharaoniques, un attentat en indonésie, des gosses qui disparaissent ect ect ect. et on en parle 30 secondes maxi....ça doit bien servir le gouv cette polémique !

Franck 12/07/2006 00:32

Bon allez, on ne discutera pas parce que c'est très drôle ce que tu écris....mais y aurait beaucoup de choses à dire quand même hein !je sais pas pourquoi, je suis de bonne humeur...bonne soirée :o)

stella 12/07/2006 00:48

bonne soirée à toi aussi ;-p