Concours de scénarii
Depuis dimanche et la défaite française, Zinedine Zidane n'a pas parlé. Il n'a pas expliqué son geste contre Materazzi. Pourquoi?
parce que Zidane REFLECHIT. Eh oui, il ne faut pas se griller auprès des sponsors et des supporters, alors il cherche il cherche ce qu'il va bien pouvoir inventer sachant que les journalistes français et les français goberont tout. Il cherche mais il a du mal à trouver, dans un stade les autres joueurs n'entendent pas ce qui se dit avec le bruit. Il a pas de témoins merde ! Bah pas grave on fera avec. Bon Materazzi le colle depuis le début mais c'est un peu son rôlme de défenseur hein vous croyez pas?! tout comme Viera colle Camoranesi bref le foot c'est un défenseur contre un attaquant. Materazzi a une réputation de gros con en Italie mais là n'est pas le propos, si je devais cogner chaque con qui m'a provoqué je n'en aurais jamais fini. Alors un mec comme lui, ça doit réfléchir. Avant. D'agir. Mais là il est trop tard pour penser.
Mais nous on va l'aider ! !!! oui, je lance le Grand Concours de Scénarios, à gagner un stage de Kickboxing avec Zidane lui-même !! la trame : Materazzi tire Zidane par le maillot ; l'arbitre ne siffle pas, il faut que ça joue. Zidane se retourne et dit à Materazzi qu'il a commis une erreur. L'Italien s'excuse. Zidane part. Jusque là tout est ok rien à expliquer. c'est maintenant qu'il faut qu'on trouve quelque chose à dire !
alors je me lance : voix off: nous sommes dans la tête de Zidane Le soleil tape fort sur Berlin. Presque 110 minutes de jeu dans les pattes ; une sacrée envie de pisser...et cet italien qui me tient par le maillot...j'ai soif, je vois tout rouge, je me rappelle même pu si je suis bien passé à la CRAV remplir les papiers de la retraite...pi mon fils redouble le cm2...il fait choooo je sais pu ou je suis, a force de taper la tête dans le ballon je suis étourdi...je me retourne et le ballon est là, est lààààà sur le thorax de Materazzi, je le vois, je vais donner une bonne tête et buuuuuuuuut !
voilà ma version, comme il a déjà dit qu'il a entendu les voix divines le rappeller au football, je pense que ça ça passera !