tout le monde n' en parlera plus

Publié le par stella

 

Samedi prochain, c’est la dernière de « Tout le Monde en parle ».

Le Grand Manitou de FranceTélévision a trouvé que ses animateurs devaient être exclusivement visibles sur le service public.

Le problème, c’est que cette mesure implique Thierry Ardisson qui anime une émission sur Paris Première. Et il ne veut pas la lâcher : quand il était dans une merde noire, c’est la seule chaine qui lui a tendu la main. Normal.

Seulement voilà, « Tout le Monde en parle » s’arrête. Et de Carolis s’en tape de l’audience qui cartonne, et du fait que le contribuable assujetti à la redevance sur l’audiovisuel aime cette émission (à la majorité d’entre nous).

Fini la liberté de penser (« Mais vous n’aurez pas…» Florent sort de mes oreilles lol) place à l’ère de la pensée unique, où on vend du temps de cerveau disponible, où on cloisonne le spectateur pour qu’il n’ait qu’une seule façon de voir les choses…

On aura plus qu’à éteindre nos télés et reprendre une activité normale ! En attendant la dernière de Thierry Ardisson samedi 6 juillet prochain. En plus personnellement je suis archi deçue : mon rêve c’était, Gren peut en témoigner, une fois mon livre fini-fini-achevé, de passer chez Ardisson… juste pour le fun... Sniff

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jo 03/07/2006 18:54

je regardais pas mais c'est claire que si un jour j'arriverai au top c'est sur cette émission que je j'aurais voulu passé! tanpi yen aura d'autre!

stella 11/07/2006 02:38

mais pas celle là ! je rêvais de griller Baffie au blind-test. Enfin Ardisson va animer une émission sur Canal à la rentrée, peut-être ça sera bien faut voir !

Gren 02/07/2006 18:05

Perso, je ne regardais pas. J'ai vu quelques bouts d'émission (quand tu m'envoyais un sms pour me dire de regarder un truc intéressant) mais c'est tout.
Je sais que tu aimais particulièrement cette émission, et c'est dommage qu'elle s'arrête. C'est sur que ce n'est pas Fogiel ou Bern qui feront des émissions comme ça...
Ton livre tu le présenteras autre part s'ils se décident à faire une émission digne de ce nom

stella 02/07/2006 18:10

nan nan nan, moi je voulais le présenter chez Ardisson les autres c'est pas pareil ! hier c'était génial, il y avait Bernard Tapie (super bien parlé), MR R. le rappeur qui a dégueulé sur la France et le député qui a porté plainte contre lui en face pour un débat républicain, mais ça sentait la fin....je pense qu'il y aura plein de surprises samedi, et il parait que France 2 diffusera des best of pendant l'été, ben voyons, sympa l'innovation ! Au fait, il y a avait aussi les actrices de la saga de l'été : d'après le résumé c'est un mélange de Zodiaque et de Laura d'm6 (cartes, tarots) enfin c'est mon point de vue, en attendant les images de la Réunion sont super belles mais pas trop de bô acteurs mignons...