tout le monde n' en parlera plus
Samedi prochain, c’est la dernière de « Tout le Monde en parle ».
Le Grand Manitou de FranceTélévision a trouvé que ses animateurs devaient être exclusivement visibles sur le service public.
Le problème, c’est que cette mesure implique Thierry Ardisson qui anime une émission sur Paris Première. Et il ne veut pas la lâcher : quand il était dans une merde noire, c’est la seule chaine qui lui a tendu la main. Normal.
Seulement voilà, « Tout le Monde en parle » s’arrête. Et de Carolis s’en tape de l’audience qui cartonne, et du fait que le contribuable assujetti à la redevance sur l’audiovisuel aime cette émission (à la majorité d’entre nous).
Fini la liberté de penser (« Mais vous n’aurez pas…» Florent sort de mes oreilles lol) place à l’ère de la pensée unique, où on vend du temps de cerveau disponible, où on cloisonne le spectateur pour qu’il n’ait qu’une seule façon de voir les choses…
On aura plus qu’à éteindre nos télés et reprendre une activité normale ! En attendant la dernière de Thierry Ardisson samedi 6 juillet prochain. En plus personnellement je suis archi deçue : mon rêve c’était, Gren peut en témoigner, une fois mon livre fini-fini-achevé, de passer chez Ardisson… juste pour le fun... Sniff