Bonne + mauvaise nouvelle

Publié le par stella

Bonne nouvelle = mon blog est réparé !! J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup sinon.......je les enferme avec Pat... qui parle de verrues quand on mange !

Mauvaise nouvelle =  Olivier Besancenot, devait venir faire une conférence aujourd'hui en notre bonne ville de Metz et à la fac en + ! et entre-midi ! chouette! Je comptait aller à la conf' et.....ce matin les affiches étaient changées, elles ne mentionnaient plus son nom.....Il n'est pas venu snifff Et j'ai crié, criééé Olivier, pour que tu viennes... mais en vain! Tant pis (pour lui surtout, il ne saura jamais ce qu'il a perdu)(je ne parle pas forcément de ses idées.... ;-p) 

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Lol bah jvois pas comment elle peut imaginer des cochoncetés, étant donné que je ne prends pas des photos nue...hum...Ah mais, c est ptet parce qu'elle sait pas comment faire! Elle croit peut être que c est juste en étant à coté d'un garçon, et même habillé ça marche! Fais gaffe Optimistique, ne reste pas trop près d'elle en doc! :p
Répondre
G
hum, une certaine personne vient de me parler sur msn. j'ai une photo avec mon frère, du genre "on fait sembler de s'aimer un peu le temps d'une photo"<br /> Je l'ai mise en avatar, et voilà ce que cette personne me dit. (lol ça me fait rire ces allusions vraiment seksouelles du jour...je suis over choqued comme Anmoine!)<br /> "<br /> <br /> jvien davoir la photo où tu es avec un mec ki te prends par derrière ; jvé me coucher, jme sens mal g bossé la doc c épuisant, a demain biz"<br />  <br />  <br />
Répondre
S
Looool Le scoop !!! C'est mieux que Dallas, encore plus Hot que les Feux de l'Amour! Tu fais une photo avec un gars = c'est forcément ton mec!! Et moi qui fait souvent des photos avec mon chien.................mdr!!! Et si il un gars est en photo DERRIERE toi = c'est ton mec et tu baise sur la photo ! Elle est vraiment trop fraiche ! Elle a vécu où, au couvent? c'est une anmoinette? ou sur la planete Obsédia (planete des problématiques-du-cervo)?