Tous égaux

Publié le par stella

Petit coup de gueule de la journée (je n'en mets qu'un sinon ça va tourner mal vu que je gueule 100x par jour (enfin c'est une image, parce que depuis cette nuit je suis complètement aphone!)):

Je viens de me faire une petite orgie de presse piipôle et j'apprends notamment ....que Daniel Ducruet sur un plateau tv italien commente des photos et dit qu'il se retaperait bien la stef' de monac' oh (vive les inconnus!) mais uniquement si elle voulait bien mettre un soutif un peu + push-up!....que sur le plateau live du Sanremo la présentatrice à "violé la bouche" de Orlando Bloom (qui a une tête dégoutée sur la photo, bien fait!)....que Michael J. est ruiné (mais je passe vite parce que je pense lui consacrer un article un de ces 4 jeudis)....Madonna avait une robe moche aux oscars.....et Lorie quitte papa-maman (le draâââme)....

Mais l'info du moment c'est le changement de "joker" pour PPDA ; apparemment exit Thomas Hugues, télé(patré)fin innove : roulement de tambours : la chaîne recrute  Harry Chéputonnomdésolée. Beau gosse et tout, il bosserait sur LCI.

Le problème, c'est qu'ils l'embauchent pas parce qu'il est talentueux, sexy-pour-attirer-la-ménagère-de-25-30-ans, mais juste parce qu'il est noir, et que ça ça fait de la bonne pub !!

C'est n'importe quoi de juger les gens de cette façon bordel! Qu'on annonce un nouveau journaliste ok  mais pas "un nouveau journaliste, noir", c'est quoi cette différenciation à 2 balles (et pas 50 cent, c'est déjà pris lol)?!

La discrimination positive c'est hypocrite comme méthode et ça flatte les préjugés des gens :

  1.  on recrute Laurence Boccolini parce qu'elle est grosse et passe pour méchante, Laurent Ouarnac est gros et rigolo. Ayé, la first chaine a son quotas de gros
  2. ensuite des blondes, mais attention des brunes aussi hé! quelques rousses (J.Lescaut)
  3. des chauves (Cauet) et des chevelus (PPDA...euh non c des faux lol).
  4. des à lunettes (Courbet) et des sans (Lagaf) 
  5. des cocus(no comment please) et des pas cocus !
  6. des gays déjantés ultra lookés (les queers)
  7. mais il manquait des noirs, ah ça le fait pas alors zou on en embauche un ça fera mieux sur la charte de l'entreprise!

le jeune est forcément de la racaille et le vieux vit en montagne avec ses brebis, le fromage est battu, les coiffeuses sont très maquillées, les gens sérieux ont des cravates, internet c'est la taverne des pédophiles, les camions roulent comme des fous près des maisons, si tu laves pas ta casserole tes plats du terroir seront meilleurs, le cinéma français est ce qu'il y a de mieux, jenifer est une star interplanétaire, il pleut jamais à Paris, les bretons pêchent les moules et dessinent des trucs zarb sur les menhirs qui saignent (moi j'ai bien aimé dolmen lol), les gens du nord (coucou manue!) sont tous au chômage, et en corse on dort.....

j'arrête là , matez les jt surtout à 13h lol vous completerez tout seuls! 

vive le monde selon la 1!

On est ce qu'on est, pas ce qu'on représente!! 

(ayé son nom : Harry Roselmack, l'est pas mal hein? en + lé célib héhé!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gren 14/03/2006 22:10

Euh, les gitans sont des voleurs de poules, des violeurs d'enfants, ne travaillent pas et ont des belles voitures quand même, en plus (oh mon dieu) ils te montrent leur couteau à chaque fois que tu les croises (mais bon, quand on a un équipement, il faut s'en servir comme dirait un certain agent de l'ordre public...) ; les italiens sont tous machos ; les jeunes des banlieues (et meme les jeunes tout court) sont des branleurs ; les politiciens sont tous des pourris (oups, c'est pas un préjugé ça, c'est une vérité ^^) ; les musulmans sont tous des fervents admirateurs des attentats suicides...bon je vais m'arrêter là, parce qu'il y en a troooooooooooop.
Il est bien beau quand même ce petit jeune homme... :)

stella 18/03/2006 15:37

mmm c'est clair il a l'air tout bien fait de partout!
les belges bouffent du chocolat, des frites et sont bêtes, les suisses lents, tous les espagnols adorent la corrida, t'as 5 ans forcément t'es fan de Lorie, Marylin Manson est dangereux à écouter, les mongols bouffent du fromage tartare sous la pluie avec le chebvales femmes se font enlever dans les cabines d'essayage, les irlandais sont roux, sharon stone ne s'épile pas sous les bras, j'arrête là aussi, qui veut prendre la relève?
ps : en même temps, relis tes premiers mots, t'aurais pu te gourer et écrire " les gitans sont des voleurs d'enfants (sous leurs jupes bariolées loool comme si ça se verrait pas!) et.......des violeurs de poules ;-p