A la petite cuillère

Publié le par stella

         

    Ce matin, pour pas changer, debout avec elle, cette sournoise...      ------>

                      Ca commence à me saouler, mais bon, je fais partie des 70 % de migraineux qui ne vont pas consulter ; de toute façon le médicament miracle n'existe pas! Ma thérapie : comprimés maousse costauds+ silence + obscurité + café, dommage ça marche pas à tout les coups.

                      Là ça va un peu mieux mais c'est pas complètement ça. Le pire, c'est que dans ces cas là, je suis à ramasser à la petite cuillère et je laisse tomber tout ce que j'avais prévu de faire (désolée Gren, j'aurais bien voulu aller à l'AG avec toi, mais j'ai pas eu le courage de supporter 1h de bus, les gens, le joyeux bordel militant dans l'amphi, les odeurs de clope, les imbéciles qui comprennent pas le blocage, ect. Demain est un autre jour!)...

                          Bon je vais pas non + pleurnicher, il y a des gens dans un état pire que moi  -accros aux médocs, migraineux 24h/24, ect, allez faire un tour sur les forums "migraine"  c'est hallucinant.

Publié dans Stella's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors un mot: VA CONSULTER ESPECE D'IMB..... Y A DES MEDICAMENTS POUR CA!!!!!<br /> Je parle en connaissance de cause!! je fais des migraines depuis mes 6 ans!! Relpax, et traitement de fond, y a pas mieux!! Je te confirme que le relpax est un medicament miracle, en 15 minutes t'as plus rien!! Alors tu prends le bus et tu vas chez le DOCTEUR!!!! <br /> Barjavel!!!
Répondre
S
Oui mais j'en ai essayé un tas, de médocs, et pas de trouvaille pour moi! <br /> Et j'ai pas trop envie de devenir dépendante du médoc, surtout que je ne tolère pas les calmants, anti-douleurs, ect (à part la morphine quand j'étais à l'hôpital, mais fallait voir comme j'étais! je répétais 100 x la même chose (manue?qu'est ce que vous avez fait en cours?) et je souriais même aux pots de fleurs! lool)
Ma povre!!!jte plein c la galère!!!courage et gro bisounoursum!!!
Répondre
S
T'inquiète, on m'enterre pas facilement!