Le blog souffle ses deux bougies !
Waouh que le temps passe vite, c'est déjà mon second bloguiversaire ! Qui l’eut cru ? ^^
Ce blog a été créé pendant les grèves contre le CPE, au départ seul Gren, ST & Opti en avaient l’adresse, je n’allais pas visiter d’autres blogs. Je n’adhérais pas trop au principe de la blogosphère, avec les blogueurs influents dont la plupart autoproclamés pensaient qu’ils soufflaient le chaud et le froid et te répondaient soit avec un mépris souverain soit pas du tout. Chuis pas du genre à me laisser traiter comme une mer** même sur un blog ;-)
Et puis j’ai changé d’avis, j’ai découvert de très chouettes personnes sur la toile, pas du tout « prise de tête », et que les échanges pouvaient être très enrichissants. Et puis, finalement, l’avantage du blog c’est que, contrairement à la vie, on n’est pas obligé de supporter les gens, hop on clique sur la croix en haut et c’est fini ! :-)
M’enfin bon. Deux ans après sa création, mon blog est toujours là et j’ai plus que jamais envie de l’alimenter, de le faire vivre.
Pour moi surtout.
Pour mes fidèles lecteurs aussi, que je les connaisse ou non, qu'ils 'parlent' ou restent anonymes, mais surtout pour moi.
J’ai fait plusieurs « pauses » quand j’en avais envie mais je n’ai jamais songé à le fermer.
A changer d’air, oui, surtout ces derniers temps avec la V2 qui est plus lente, plus chiante, liste non exhaustive ^^. Mais à force ces couacs font partie de son charme
Je n’ai jamais été très portée sur les chiffres, à vrai dire je n’y prête guère attention, mais pour aujourd’hui ça va être un bilan chiffré !
Mon blog c’est 215 articles, 1727 commentaires, 24110 visiteurs uniques (en deux ans et il faut tenir compte des mêmes personnes qui ont une IP variable, qui change à chaque connection ^^) environ 90 visiteurs uniques hebdomadaires et un blog rank qui hier était de 68 (tu vois AnnaK qu'ils me référencent mal chez Orange, ça aurait pu être un point de plus et ... :-D)
Les articles qui cartonnent sont ceux de la catégorie "divagations ordinaires", les "je(ux) de mots", et en ce moment les articles 2007 sur le Sanremo (le 2008 s'est achevé il y a peu, j'en parle dès que j'ai du temps).
Donc voilà, maintenant on prend les paris pour l’an prochain, sera toujours là, ou bien ? ;-D
Merziiii à toi lecteur-lectrice, connu ou inconnu, commentateur ou pas, anonyme ou non !
Je ferais un article spécial pour les provenances.
Bisous
Je ferais un article spécial pour les provenances.
Bisous
P.S. : l’histoire qui fait pêêêûûûr est pratiquement terminée, elle aussi…j’ai pas oublié ;-)