Envie d'ailleurs...

Publié le par Stella

129-Zato--Colletto-.jpg
Zato, été 2007


« Fuir !
Là-bas fuir !
Je sens que les oiseaux sont ivres
d’être parmi l’écume inconnue et les cieux … »
Mallarmé

Publié dans Divagations ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une petite bise en passant belle princesse !!! amitiés .tony
Répondre
S
Bisous à toi !
S
yep !!! Merci pour ton deuxième vote...............!!!<br /> Tu as raison, nous aussi on a l'impression que ça bouge pas les scores, étrange ! Normalement c'est fini ce soir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
....pas que les votes ont déjà été arrêtés? quand j'ai voté la première fois, vous aviez 20 % et là pareil .... bisous
N
je te suis ... attends moi... <br /> ps c'est bientôt le capes, est ce que par hasard tu as eu laliste des épreuves et le calendrier cr nous pour l'agreg on ne sait ni où ni quand ni quoi ... ça m'enerve...<br /> allez fuyons
Répondre
S
c'est lundi-mardi-mercredi le CAPES ; l'angoisse ^^ pour l'agreg ben t'as pas eu cours le jeudi maintenant ? avec Brucker? c'était affiché dans le hall, je pensais que tu le savais? d'ailleurs il me semble avoir croisé J****** (mais j'étais de l'autre côté du trottoir et elle a fait semblant de ne pas me voir ^^) Griesbeck a affiché le calendrier mais j'ai pas noté, désolée, je pensais que tu le savais....quand je retourne à la fac je te noterai ça !
4
Le temps que je prenne une douche, que je m'habhille, fasse le plein et passe te chercher il me faut 1h voire 1h30... disons 11h devant chez toi pour le départ ?
Répondre
S
ça marche, je t'attends !
O
Qu'il doit être bon être en cet endroit sans bruit motorisé et laisser sa plume vagabonder dans un air pur et serein...<br /> J'aime!!!!
Répondre
S
j'ai eu des nouvelles, il fait beau là-bas en plus....