Nourritures de l'imaginaire

Publié le par Stella



"Lire, c'est aller à la rencontre de quelque chose qui va exister.
"
Italo Calvino, Si par une nuit d'hiver un voyageur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je vais réfléchir à un concept de rubrique dans ce genre!!!!!<br /> Oh oui je vais rêver de Mylène après la nuit de folie que j'ai vécu avec mon amie Ange2mavie sur msn, je suis parti pour une bonne nuitée ;)
Répondre
S
<br /> <br /> ça pourrait être interprété ... :-D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu te rappelles l'article où je propose un lien pour chtimiser les sites, benh il vienne d'en parler aux infos de M6!!!!! C'est moa qui a eu l'info avant eux!!!!! Je suis trop fort!!!!!! Je vais me lancer dans une carrière de journaliste!!!! LOol
Répondre
S
<br /> ça se trouve ils l'ont trouvé chez toi !!<br /> je te verrais bien à un truc mi-sérieux mi-pas, si tu vois ce que je veux dire ... ;-p<br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup ce style de photos!!!!!!!<br /> Bonne nuitée je file rejoindre mon lit ;)
Répondre
S
<br /> <br /> .....qui n'est pas de moi, mais une anonyme dans la jungle du net ...<br /> bonne nuitée, rêve de rouquine, pas de coques de noix ;-)<br /> <br /> <br /> <br />