V2 acte 2
J'ai même pas envie de publier aujourd'hui, alors tant pis, je programme mon article pour demain. Je croise les doigts pour la mise en page : je mets le texte en bleu, je prévisualise : il est en rouge (la v2 est daltonienne), je recommence, je prévisualise : il est bleu mais il manque des paragraphes (la v2 est comme Lucky Luke, les paragraphes se tirent plus vite que son ombre). Enfin il est en entier mais pas à la bonne taille ; je redimensionne tout, prévisualise : il est....comme ça l'arrange (la v2 aime le goudron et les plumes). Agacée, je ferme la fenêtre, je reclique sur 'écrire un nouvel article', la page s'ouvre au bout de 6 minutes 29 secondes, montre en main (la v2 est paresseuse comme Rantanplan).
Enfin l'article est comme je veux, mais la photo n'est pas à l'endroit où je l'ai insérée. Et comme je l'ai centrée, tout le reste du texte qui suit de justifié s'est centré. LOL.
Alors comme une poor lonesome cowgirl, j'ai mis en ligne l'article tel quel pour demain. Demain j'ai cours, j'aurais pas le temps de m'énerver, ça vaut mieux pour lui ...
Ah oui alors en prime j'ai pas de blog rank pour la journée d'hier.
Opti je devance ton commentaire : non pour l'instant je ne sais pas si je reste chez OB, je lui donne jusqu'au 21 mars de sursis (fin des écrits du CAPES) parce que de toute façon je n'aurais pas le temps de déménager d'ici là.